- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Le raccordement de la fibre à été très mal réalisé et je ne sais pas où envoyer les photos 😞
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @06--
Réclamation via ton Espace client, ou recours.
Voir ici:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @06--
Réclamation via ton Espace client, ou recours.
Voir ici:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Rebonjour à toutes et tous
Je suis dégoûté mon installation de raccordement fibre est tout simplement immonde ...... après maintes et maintes tchat avec Sosh me revoilà botté en touche , dernier conseil : envoyez un courrier réclamation à Orange avec les photos imprimées .........
C'est sûr dans un an je change d'opérateur et je ne leur ferais pas de pub
Tout fout le camp Mesdames et Messieurs ,plus de conscience professionnelle !!!
Plus rien ........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre
Bonjour @06-- ,
Je viens de voir que vous avez posté deux messages et je réponds à ce dernier pour échanger avec vous.
Je vous invite à clôturer le précédent, afin d'éviter les interactions.
Je
vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et
numéro de ligne fixe, pour étudier votre demande en cliquant sur le lien
suivant:
Merci de me préciser ce qui s'est passé pour votre raccordement.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !