- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour.
Voici la situation :
Un technicien est passé ce matin pour m'installer la fibre. (Le logement est éligible, aucun soucis là dessus)
Toutefois, le boitier fibre de l'immeuble appartient à Free. Il faut donc que Orange demande une ouverture à Free.
Si certaines personnes ont déjà été confrontés à cela : combien de temps faut il pour que Free ouvre les lignes ?
D'avance merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @Dante01
d'autres personnes de la résidence sont déjà raccordées ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour,
Honnêtement je n'en sais rien, je ne connais pas mes voisins, je viens tout juste d'emménager. Je sais que au moins une personne est déjà raccordés mais je ne sais pas si elle est chez orange ou free
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @Dante01
dans ce cas,il faut compter 1 mois environ
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Effectivement je viens d avoir un appel d'orange et un technicien doit passer le 5 septembre. LE 5 SEPTEMBRE. Cela fera presque 2 mois que j'ai déménagé et que je n'ai pas internet à cause de ces guignols incapable de faire leur travail correctement.
"On a pas de rendez vous avant" bah fallait peut-être bloquer une date avant. D'autant que la personne qui traite le dossier avait bien dit "2 semaines grand maximum"
Orange vous êtes des incapables et des escrocs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @Dante01
merci de ton retour,malheureusement négatif
avais tu demandé le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour,
Tres négatif en effet.
Oui ils nous ont fourni une airbox avec 200GO. Seulement voici pourquoi cela était une mauvaise idée :
Nous sommes 4 dans l'appartement. Dont 3 qui travaillent dans l'informatique. Internet est donc primordial pour notre travail et les 200go ont fondus comme neige au soleil.
De plus, (et encore une preuve que ce sont des incapables) les airbox sont actuellement en dysfonctionnement. Tous les 2 GO consommés, internet se coupe.
Et ils n'ont rien voulu entendre.
Alors si un recours ou quoi que ce soit était possible, cela m'arrangerai.
Merci de votre réponse en tout les cas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
J'aimerai également qu'on m'explique pourquoi il est si long d'avoir un technicien alors que ma sœur qui a déménagé très récemment, a eu un rendez vous 5 jours après en prenant rendez vous APRES nous.
Si un conseiller passe par la 🤷♂️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @Dante01
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt