Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre

Shanks34
contributeur
333  

Raccordement fibre

Bonjour j'avais rendez vous le 24 juillet 13h avec un technicien qui vient a l'heure mais lors de l'inspection pour vérifier le passage des câbles et le chemin le technicien m'invente une histoire comme quoi il ne peux pas faire passer les câbles sous le faux plafond etc et m'indique alors que mon dossier doit être mis en travaux client il me demande même de percer un trou sur mon mur pour arriver au fond plafonds. Est ce normale que le technicien me demande de faire son travail. Donc mécontent je demande à metrre en place mon délai de rétractation et je passe chez free la ou le technicien est venu à fait le câblage sans me demandé quoi que se soit ni de faire mes travaux moi même.

Le service technique orange laisse à désiré vous perdrez bcp de future client à cause de ce technicien. 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
283  

Re: Raccordement fibre

bonjour @Shanks34 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
238  

Re: Raccordement fibre

bonjour,

 

comme souvent la soustraitance c'est pile ou face, tu aurrait demander un autre rendez tu aurrait eu un technicien plus competent (peut-etre le même que celui que free ta envoyé)

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne