- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour j'avais rendez vous le 24 juillet 13h avec un technicien qui vient a l'heure mais lors de l'inspection pour vérifier le passage des câbles et le chemin le technicien m'invente une histoire comme quoi il ne peux pas faire passer les câbles sous le faux plafond etc et m'indique alors que mon dossier doit être mis en travaux client il me demande même de percer un trou sur mon mur pour arriver au fond plafonds. Est ce normale que le technicien me demande de faire son travail. Donc mécontent je demande à metrre en place mon délai de rétractation et je passe chez free la ou le technicien est venu à fait le câblage sans me demandé quoi que se soit ni de faire mes travaux moi même.
Le service technique orange laisse à désiré vous perdrez bcp de future client à cause de ce technicien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @Shanks34
merci de ton retour,malheureusement négatif
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour,
comme souvent la soustraitance c'est pile ou face, tu aurrait demander un autre rendez tu aurrait eu un technicien plus competent (peut-etre le même que celui que free ta envoyé)