Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre

Ju290
contributeur
208  

Raccordement fibre

Bonjour,

J’ai fait une commande de live box fibre et de box Tv début octobre sur internet. J’ai reçu mes équipements mi octobre. Le rdv avec le technicien fibre pour l’installation était prévu le 2 novembre mais il n’est pas venu. S’en suit 3 rdv où j’ai posé des heures pour être là...toujours personne. Je souhaite me rétracter et changer d’opérateur. Est-ce possible? Sans frais? Ou le délais est-il passé?

Merci pour vos retours.

3 RÉPONSES 3
PatriciaG
super star
super star
195  

Re: Raccordement fibre

Bonjour,

 

Appelle le 3900 pour les modalités de rétractation.

@+ Patricia
Ju290
contributeur
168  

Re: Raccordement fibre

Bonjour,

merci pour votre réponse. J’ai déjà demandé au 3900. Un conseiller m’a dit que ce serait sans frais à partir du moment où les services n’ont pas été mis en route. Mais sur mon contrat c’est écrit que j’ai 21 jours après ma commande pour me rétracter. J’ai commandé début octobre. Alors qui croire? J’ai du mal à faire confiance en la parole du conseiller...

elauseb722
passionné
134  

Re: Raccordement fibre

les services ne sont pas actif tu peux te retracter pas de soucis tu auras un bon pour renvoyez le materiel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 667412 membres inscrits 🧡

3653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne