- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour,
spres une attente de 3 semaines et avoir reporter mon départ en congés je devais avoir l’installation de la fibre demain matin( le 29/07/21).
ce soir à 18 heures une personne ne parlant presque pas Français m’informe que le rdv est annulé.
je demande quel est la raison( des voisins me confirme qu’il n’y a pas de soucis).
pas de raison explicite et la communication téléphonique étant tellement mauvaise( mon interlocutrice ne réside manifestement pas en France) que cela s’est arrêté la.
étant pugnace je vais sur le site orange pour faire une réclamation.
Impossibilité de faire un mail et comme par hasard impossibilité de faire une réclamation par messagerie.
Autant dire que je supporte mal le traitement client par Orange.
je voudrais donc savoir si je peux arguer de ces dysfonctionnements au niveau du support client pour annuler tous mes contrats.
raz le bol je vais aller à la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @Tanarg
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt