Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre

Tanarg
contributeur
396  

Raccordement fibre

Bonjour,

spres une attente de 3 semaines et avoir reporter mon départ en congés je devais avoir l’installation de la fibre demain matin( le 29/07/21).

ce soir à 18 heures une personne ne parlant presque pas Français m’informe que le rdv est annulé.

je demande quel est la raison( des voisins me confirme qu’il n’y a pas de soucis).

pas de raison explicite et la communication téléphonique étant tellement mauvaise( mon interlocutrice ne réside manifestement pas en France) que cela s’est arrêté la.

étant pugnace je vais sur le site orange pour faire une réclamation.

Impossibilité  de faire un mail et comme par hasard impossibilité  de faire une réclamation par messagerie.

Autant dire que je supporte mal le traitement client par Orange.

je voudrais donc savoir si je peux arguer de ces dysfonctionnements au niveau du support client pour annuler tous mes contrats.

raz le bol je vais aller à la concurrence.

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
387  

Re: Raccordement fibre

bonjour @Tanarg 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

2587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne