- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour,
Je viens vers la communauté Orange car je ne trouve pas de solution. Nous possédons une résidence secondaire en bord de mer dans l'Aude et j'aimerai quelle soit raccordée à la fibre. Elle est située dans une bâtisse comprenant 4 logements au 11, rue des T..... Depuis maintenant 2 ans nous avons procédé à une scission de copropriété divisant la bâtisse en 4 maisons individuelles (hors copropriété) numérotées 11, 13, 15 et 17 rue des T....(la dernière étant la notre). Le bâtiment n'a jamais été raccordé à une ligne téléphonique et nous ne sommes pas éligible à la fibre (portant tous nos voisins l'ont et le poteau est juste à quelques mètres!) et donc Orange ne nous connais pas, sur le site de l'ARCEP le bâtiment est toujours au 11 avec un point noir. Après un courrier à la mairie, elle m'a redirigé vers Orange.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour un raccordement
Merci pour vos retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre
Bonjour @bertrand321,
Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre
Bonjour @bertrand321,🤝
J'espère que vous allez bien.
Je n'ai pas eu retour de votre part.
Je suis la si besoin.
Passez une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !