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Bonjour
je suis nouveau client orange depuis fin septembre. Le 1er octobre un technicien est intervenu. Il a écrasé ma ligne Free (ancien opérateur) mais il n’a pas réussi à se connecter alors que j’ai fourni le numéro FID du boîtier. Il est reparti sans m’avertir. Depuis je n’ai plus d’accès internet et tv. La prochaine intervention (pour réparation ?) est indiquée au 14 novembre 😱😱 soit plus de 6 semaines sans aucun accès.
avez vous déjà eu le même cas et comment faire pour accélérér ce délai
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@LudoBonnet54 Bonsoir,
Et merci pour vos coordonnées envoyées en privé.
Je suis Maryline, je prends la suite de notre échange.
Je comprends que cela puisse vous paraitre confus et je souhaite donc essayer de vous expliquer le plus simplement possible ce qui a provoqué ce retard de livraison.
Le raccordement initial en PLP (Prend la prise) a rencontré un échec en raison d’un problème de qualification technique de votre ligne.
En fait, le problème vient d’une incohérence entre l’emplacement utilisé par votre précédent opérateur (qui partage normalement la même ligne) et la route optique (le cheminement technique de votre ligne jusqu'au point de branchement) que l'opérateur fibre a confirmé pour votre raccordement.
Notre technicien n'a donc pas été en mesure de finaliser votre raccordement face à cette divergence informatique et technique.
Nous attendons maintenant le retour de l'opérateur fibre qui vérifie les données techniques existantes desservant votre ligne afin qu'il nous les transmettre et ainsi permettre de reprendre votre ligne correctement.
Je vous propose de rester en contact ici-même afin de suivre ensemble l'évolution de votre commande et vous tenir informé.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Raccordement fibre
Bonjour @LudoBonnet54
ce n' est pas normal
6 semaines c' est trop long et surtout sans explication du technicien.
Vous avez appelé le 3900, vous ne bénéficiez d' aucun abonnement fibre chez Orange pour le moment.
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Re: Raccordement fibre
Bonjour oui nous avons appelé et nous nous sommes même déplacé en agence.
On passe d’interlocuteur en interlocuteur mais pas de solution trouvée
on nous répond juste qu’il y a eu un problème technique
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Re: Raccordement fibre
Voilà une copie d’écran de mon dossier
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Re: Raccordement fibre
Bonjour @LudoBonnet54,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Orange, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin d'accéder à votre dossier 📁 et de comprendre la situation, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète, le numéro de la commande et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻 :
Dans l'attente de vous lire👓, bel après-midi 🍂à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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@LudoBonnet54 Bonsoir,
Et merci pour vos coordonnées envoyées en privé.
Je suis Maryline, je prends la suite de notre échange.
Je comprends que cela puisse vous paraitre confus et je souhaite donc essayer de vous expliquer le plus simplement possible ce qui a provoqué ce retard de livraison.
Le raccordement initial en PLP (Prend la prise) a rencontré un échec en raison d’un problème de qualification technique de votre ligne.
En fait, le problème vient d’une incohérence entre l’emplacement utilisé par votre précédent opérateur (qui partage normalement la même ligne) et la route optique (le cheminement technique de votre ligne jusqu'au point de branchement) que l'opérateur fibre a confirmé pour votre raccordement.
Notre technicien n'a donc pas été en mesure de finaliser votre raccordement face à cette divergence informatique et technique.
Nous attendons maintenant le retour de l'opérateur fibre qui vérifie les données techniques existantes desservant votre ligne afin qu'il nous les transmettre et ainsi permettre de reprendre votre ligne correctement.
Je vous propose de rester en contact ici-même afin de suivre ensemble l'évolution de votre commande et vous tenir informé.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Ludovic bonnet
Merci pour votre retour très technique.
je comprends qu’un problème technique puisse arriver - par contre ce qui me pose problème c’est que :
1- votre technicien est parti sans nous avertir - j’étais pourtant à la maison ce jour là
2- que je sois obligé d’ouvrir une conversation via un blog pour commencer à avoir un début d’explication
3- qu’on m’indique une date de résolution (si résolution possible) au14 novembre soit 6 semaines d’attente
nous sommes passés chez orange pour le service - nous sommes plus que déçu par l’attitude des divers services et leurs non-réactivité…..
je ne suis même pas sûr que cela fonctionnera en novembre
toutefois je veux bien garder contact avec vous pour le suivi
merci
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Re: Re : Ludovic bonnet
Bonjour @LudoBonnet54,
J'entends votre déception, nous gardons votre dossier en suivi et reviendrons vers vous pour vous tenir informé sur la suite.
En attendant de vous retrouver je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Ludovic bonnet
Bonjour @LudoBonnet54,
Je reviens vers vous comme convenu, et suis ravie de constater que le service technique indique que votre Fibre est désormais activée ! ✨
Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à brancher votre Livebox pour profiter pleinement de tous vos services.
Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté, et vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Raccordement fibre
Personnellemnt j attends depuis le 27 mai date retenue pour l activation de la fibre , prévue par Orabge suite a un déménagement. Pas de nouvelle