- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2019
18h59
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement impossible
Bonjour,
Au mois de décembre un vendeur orange à fait du porte à porte afin de proposer la fibre nouvellement arrivé au client Orange. Tout content j'ai donc souscrit une équipe technique devait passer quelques jours plus tard début janvier pour me raccorder au DTI à l'intérieur de ma maison.
Ce premier technicien ne c'est même pas déplacer car le réseau fibre ne fonctionnant pas suite à un problème venant de SFR qui était en charge du développement de la fibre dans ma ville.
Une fois le problème résolu je suis de nouveau contacté pour être raccorder en fibre.
Cette fois ils sont bien venue mais on été incapable de passé la fibre car ils n'arrivaient pas à savoir dans quelle chambre de tirage arrivait mon câble téléphone. Ils ont essayé de passé une aiguille par l'intérieur mais celle ci se bloque à quelques mettre devant la porte et me demande de creuser pour trouver le fourreau afin qu'il puisse intervenir un autre jour.
Après avoir creuser 70cm à l'endroit indiqué je n'ai toujours pas trouvée celui-ci.
Je pense que le cable telecom passe directement sous la maison dans le sens opposée en direction de la chambre de titrage en face de chez ma voisine le problème est que je suis mitoyen et c'est donc également sous la maison de la voisine et sous son jardin.
J'aimerais donc savoir comment résoudre ce problème car aucune chambre de titrage n'a de fourreaux qui parte dans la direction de ma maison.
Au mois de décembre un vendeur orange à fait du porte à porte afin de proposer la fibre nouvellement arrivé au client Orange. Tout content j'ai donc souscrit une équipe technique devait passer quelques jours plus tard début janvier pour me raccorder au DTI à l'intérieur de ma maison.
Ce premier technicien ne c'est même pas déplacer car le réseau fibre ne fonctionnant pas suite à un problème venant de SFR qui était en charge du développement de la fibre dans ma ville.
Une fois le problème résolu je suis de nouveau contacté pour être raccorder en fibre.
Cette fois ils sont bien venue mais on été incapable de passé la fibre car ils n'arrivaient pas à savoir dans quelle chambre de tirage arrivait mon câble téléphone. Ils ont essayé de passé une aiguille par l'intérieur mais celle ci se bloque à quelques mettre devant la porte et me demande de creuser pour trouver le fourreau afin qu'il puisse intervenir un autre jour.
Après avoir creuser 70cm à l'endroit indiqué je n'ai toujours pas trouvée celui-ci.
Je pense que le cable telecom passe directement sous la maison dans le sens opposée en direction de la chambre de titrage en face de chez ma voisine le problème est que je suis mitoyen et c'est donc également sous la maison de la voisine et sous son jardin.
J'aimerais donc savoir comment résoudre ce problème car aucune chambre de titrage n'a de fourreaux qui parte dans la direction de ma maison.