Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement impossible

Toff21
contributeur
254  

Raccordement impossible

Bonjour, cela fait maintenant presque deux ans que j ai demandé mon raccordement à la fibre mais ce n est toujours pas possible pour les raisons suivantes et qui tournent en rond.

A ma première demande un conseiller l a validé et technicien ce déplace . Il me dit qu il ne peut procéder au branchement car il n existe que la prise fibre pour la maison est déjà utilisée par un autre opérateur 

je me renseigne et comprends qu à mon adresse nous sommes trois maisons , je vous passe tous les détails , mais au final on me laisse me débrouiller pour trouver et contacter le prestataire qui a installé la fibre dans mon village.

je finis par avoir une réponse de ce dernier qui comprend le problème et me dit qu il fait le nécessaire pour créer les prises manquantes et que je pourrais ensuite refaire une demande.

on me confirme que les travaux sont réalisés je redemande à orange l intervention du technicien pour l installation de la fibre à mon domicile et rebelotte il me dit que ce n est pas possible qu il y a qqun sur ma prise et que soit disant les prises pour les autres maisons n existent pas…

je ne sais plus vers qui me tourner car je fais l intermédiaire entre orange et l installateur de fibre mais eux ne se contactent et depuis je n ai plus de réponses.

le plus surprenant dans tout ça, c est que mon voisin qui est branché sur ma prise pas son opérateur n est normalement pas éligible à la fibre. 
Est ce qu une personne pourrait prendre en charge ce dossier ou bien faut il rendre le problème visible dans les médias et associations de consommateurs.

j habite à 10km d une grosse ville je ne comprends pas comment en deux ans le problème n est pas résolu, je ne pense pas que ce soit si compliqué de créer de nouvelles arrivées pour que chaque voisin est sa prise. 

1 RÉPONSE 1
jojo3007
star
star
158  

Re: Raccordement impossible

bonjour @Toff21 

qui est ton operateur d'infrastructure??

Va sur son site internet et voit sa carte de deploiement si il a bien crée les point de branchement pour tous les Numeros de maison qui etait auparavent au même numero.

une fois que cela aurra été fait, une audite des routes optique déja raccorder pour les associé au bon logement et mettre a dispo celle pour les logement non raccorder

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775213 membres inscrits 🧡

6744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne