- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement impossible
Bonjour un technicien Orange (enfin un prestataire) s est présenté avec une heure de retard pour installer la fibre.
résultat il est resté 1 heure 30 ( a cherché pendant 1 heure le câble telephonique) et ma fait comprendre que le fourreau était bouché côté voie publique. (je n en suis pas convaincu)
Rdv pris par téléphone avec Orange non honoré, alors qu'il apparaît traité sur mon espace perso
Depuis aucune marche a suivre
que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement impossible
à partir de demain,insiste au 3900
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement impossible
Bonjour @Damiensimon80,
Je viens de prendre connaissance de votre message, je vous propose mon aide concernant l'échec du raccordement de la Fibre à votre adresse.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de consulter votre dossier.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise (Si Bâtiment ou maison individuelle), numéro de mobile, ligne fixe support ainsi qu'une adresse mail de contact
.
Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960J'attends donc votre retour en vous souhaitant une agréable soirée.
Pascal A.