Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement internet maison secondaire

Lolototo64
contributeur
802  

Raccordement internet maison secondaire

bjr

je souhaite raccorder une maison secondaire au réseau internet (fibre) . cette habitation n'a JAMAIS  eu de ligne téléphonique ni d'adressage internet > donc pas de point d'accès physique (souterrain ou aérien) 

je sais que l'adresse est  éligible à la fibre > donc pas besoin de passer par :  maison.individuelle.orange.fr pour lancer le processus (dixit un conseiller du site joint par tph) lequel me demande de composer le 3900 "choix 2."

en composant le 3900, me sont demandés les renseignements concernant ma ligne fixe et mobile, mais de mon habitation principale et AUCUNE possibilité de joindre un conseiller pour discuter de ma résidence secondaire, ni bien sur le "choix 2"...

je tourne en rond 

si une personne a la solution, je suis preneur !!!! 

merci 

 

4 RÉPONSES 4
lionel94000
incollable
incollable
784  

Re: Raccordement internet maison secondaire

Bonjour.

 

Pitié !! Allez en boutique pour des cas similaires, vous avez un vrai contact, vous allez voir tout de suite ce qui est bloquant ou pas.

Le 3900 c'est pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps, mais qui à la fin en perdront d'avantage, l'exotisme est ravageur en temps perdu, c'est fini on n'arrive plus en France. ils ont trois qualités ils sont gentils, gentils et gentils, on ne leur en voudra pas, mais non !!!

 

Par contre si cela arrive en aérien dans la rue, qu'il n'y a pas de poteau implanté correctement, ou absent, vous risquez d'attendre un peu suivant l'opérateur d’infrastructure.

 

Cordialement.

walker4208
super fan
super fan
781  

Re: Raccordement internet maison secondaire

Bonjour,

 

Pour franchir la barrière du robot du 3900, tu indiques "réclamation".

 

Si tu le peux, passe dans une boutique locale à ta résidence secondaire qui aura une expérience de la situation locale. Je sais pour une résidence secondaire, ce n'est pas toujours facile mais si tu tombes sur un conseiller anonyme, parfois hors de France (une ineptie), il n'aura pas la moindre compréhension de ta situation locale.

 

Pas totalement convaincu, qu'il faille ne pas passer par maison.individuelle mais je n'ai pas d'expérience la dessus (même si le sujet m'intéresse). J'espère pour toi que ton PBO n'est pas trop loin sans cheminement compliqué.

 

Cordialement.

Lolototo64
contributeur
742  

Re: Raccordement internet maison secondaire

...je n'ai pas de BPO... tout reste  à faire...

merci pour l'info .

 

Lolototo64
contributeur
741  

Re: Raccordement internet maison secondaire

..je pense effectivement faire comme cela....

merci pour ta réponse

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

3303 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne