- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement internet maison secondaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement internet maison secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement internet maison secondaire
bjr
je souhaite raccorder une maison secondaire au réseau internet (fibre) . cette habitation n'a JAMAIS eu de ligne téléphonique ni d'adressage internet > donc pas de point d'accès physique (souterrain ou aérien)
je sais que l'adresse est éligible à la fibre > donc pas besoin de passer par : maison.individuelle.orange.fr pour lancer le processus (dixit un conseiller du site joint par tph) lequel me demande de composer le 3900 "choix 2."
en composant le 3900, me sont demandés les renseignements concernant ma ligne fixe et mobile, mais de mon habitation principale et AUCUNE possibilité de joindre un conseiller pour discuter de ma résidence secondaire, ni bien sur le "choix 2"...
je tourne en rond
si une personne a la solution, je suis preneur !!!!
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement internet maison secondaire
Bonjour.
Pitié !! Allez en boutique pour des cas similaires, vous avez un vrai contact, vous allez voir tout de suite ce qui est bloquant ou pas.
Le 3900 c'est pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps, mais qui à la fin en perdront d'avantage, l'exotisme est ravageur en temps perdu, c'est fini on n'arrive plus en France. ils ont trois qualités ils sont gentils, gentils et gentils, on ne leur en voudra pas, mais non !!!
Par contre si cela arrive en aérien dans la rue, qu'il n'y a pas de poteau implanté correctement, ou absent, vous risquez d'attendre un peu suivant l'opérateur d’infrastructure.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour franchir la barrière du robot du 3900, tu indiques "réclamation".
Si tu le peux, passe dans une boutique locale à ta résidence secondaire qui aura une expérience de la situation locale. Je sais pour une résidence secondaire, ce n'est pas toujours facile mais si tu tombes sur un conseiller anonyme, parfois hors de France (une ineptie), il n'aura pas la moindre compréhension de ta situation locale.
Pas totalement convaincu, qu'il faille ne pas passer par maison.individuelle mais je n'ai pas d'expérience la dessus (même si le sujet m'intéresse). J'espère pour toi que ton PBO n'est pas trop loin sans cheminement compliqué.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
...je n'ai pas de BPO... tout reste à faire...
merci pour l'info .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
..je pense effectivement faire comme cela....
merci pour ta réponse