Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement limite propriété.

Patgtr
contributeur
882  

Raccordement limite propriété.

Bonjour,j'ai souscris un contrat pro fibre orange pour ma société (je travail énormément sur Internet de chez moi et c'est vitale pour mon entreprise)

 

Éligible d'après le site orange un 1er technicien viens pour le raccordement ,il me dit qu'il n'arrivera pas à raccorder car il n'y a pas de gaine dans le local fibre souterrain en direction de chez moi et qu'en plus il n'y a pas de gaine Telecom qui relie le boîtier FT a mon domicile.

J'ai entrepris de gros travaux (une tranchée de 90metres) pour faire passer une gaine de mon vide sanitaire a ma limite de propriété devant mon portail., Un second technicien viens aujourd'hui et me dit qu'il ne peut pas venir jusqu'à ma gaine car il ne peut pas faire de travaux sur voie publique, il le dit que c'est a la mairie de faire les travaux entre le local fibre et ma limite de propriété,quand j'ai appelé le mairie pour leur dire ils me disent que c'est a orange de les faire.

Je le retrouve a avoir sorti 3k de travaux et toujours pas internet chez moi depuis 10j...

Quand j'appelle le service pro au 3901 ils me disent on a pas de solution... C'est très pro en effet...

 

Si vous avez un conseil ou comment faire bouger les choses svp

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re: Raccordement limite propriété.

bonjour @Patgtr 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller car une intervention du génie civil sur le domaine public peut être très long

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
816  

Re: Raccordement limite propriété.

bonjour @Patgtr 

 

Ta fait les travaux en partie privé c'est bien et c'etait necessaire.

Maintenent il faut entemaer les travaux sur partie public, crée l'adduction ou faire la viabilisation de ta limite de propriété jusqu' au regard telecom ou se trouve le PBO.

 

par ici https://reperes-travaux.orange.fr/

 

hélas cela est payant et non gratuit 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755373 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne