Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement maison neuve

laura1311
contributeur
264  

Raccordement maison neuve

Bonjour,

je fais appel à vos connaissances afin de m'aider à répondre à mes interrogations.

J'ai réalisé une demande de raccordement mais étant pressée par le temps et le délais étant d'un mois avant le premier retour...

L'entreprise comelec intervient le 21 octobre pour réaliser la viabilisation en électricité pour le compte d'enedis.

A coté de l'armoire électrique, se situe l'armoire du réseau télécom.

L'entreprise comelec s'est gentiment proposée de réaliser en même temps les travaux télécom (devis 2000 euros pour 28 mètres), le technicien m'a indiqué que c'était le prix réduit du fait des travaux simultanés d'électricité et télécom.

Après appel auprès d'orange, on m'indique que les travaux sur la voie publique ne sont pas à la charge du client sauf dans la zone de droit commun du terrain (soit en limite de propriété).

Pouvez-vous me dire si comelec semble honnête ? si le prix vous semble cohérent ? Et si vous pensez qu'il vaut mieux signer avec comelec en direct au risque que le devis d'orange soit plus élevé encore ?

Je fais confiance à orange sur les informations qu'ils m'ont communiqué mais je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise.

Merci par avance

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
252  

Re: Raccordement maison neuve

bonjour @laura1311 

 

les travaux de raccordement ne sont pas à la charge du client mais à la seule condition que le terrain soit viabilisé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

3308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne