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Re: Raccordement reporté plusieurs fois
Bon intervention du 24 juin et échec ! En effet les techniciens sont venus faire le raccordement à la fibre mais problème sur la ligne apparemment il n’y a pas de route optique attribuée pour mon adresse !
Résultat pas de fibre et plus de adsl donc pas de téléphone ni tv !
prochaine intervention ? Apparemment le 27 juillet ... là j’en ai vraiment ras le bol !
j’ai écris à Losange qui est l’installateur de la fibre dans la région grand est voilà leur réponse , alors qui est en tord ?
Bonjour,
Voici la procédure lors des raccordements :
Le jour de l'intervention, si le technicien rencontre une difficulté de raccordement il a deux solutions :
1) Il peut faire une demande en direct auprès d'une plateforme Altitude Infrastructure
2) Ou bien, le technicien fait effectivement une demande auprès de Losange par le biais d'un ticket d'incident si une intervention sur le réseau public est nécessaire
Les délais de résolution d'un défaut de continuité sont approximativement de 20 jours ouvrés à compter de la réception de la demande complète de votre opérateur.
Ce protocole est à suivre par tous les opérateurs, est obligatoire, et sans ce ticket, aucune demande ne sera prise en compte par Losange.
L'information sera transmise automatiquement à votre FAI dans ce ticket.
Votre interlocuteur reste votre opérateur, il reviendra vers vous dès que le défaut sera corrigé.
Cordialement,
La fibre optique Losange
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Re: Raccordement reporté plusieurs fois
bonjour @Keepscool
merci de ton retour,malheureusement négatif,reprends contact avec le 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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