La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement virtuel de ma maison au réseau fibre Orange

Jammeta
contributeur
419  

Raccordement virtuel de ma maison au réseau fibre Orange

Vive la fibre virtuelle !!!

j'ai contracté en février de cette année une offre fibre avec Orange. Trois interventions déjà du sous-traitant (SOGETREL) pour l'installer a mon domicile (maison)........ la dernière en date du 16/10, pour, a chaque fois, faire le même constat. Impossible de passer de la chambre de tirage extérieure vers mon domicile car le fourreau est endommagé/interrompu sous le trottoir (probablement par les travaux de pose du compteur d'eau en extérieur, en effet l'interruption est localisée a cet endroit, ce qui expliquerait d'ailleurs tous mes problème de connexion actuels...). Manifestement donc, il y a des travaux a envisager sur le trottoir, sur le domaine public, pour établir la continuité du fourreau, des travaux de génie civil donc. 

j'ai tenter au deuxième et troisième RDV de contacter le sous-traitant afin de na pas venir si c'était pour constater la même chose. Compliqué a joindre, valse des interlocuteurs, ces derniers prennent note, rien a faire, rien a comprendre, et voilà le technicien, qui recommence a aiguillé, HINHIN ca passe pas, youpi,  blabla blabla bla, vous n'avez qu'a resilié votre offre, en voila une solution, merciiiiiiiiii !!!! impossible de savoir si cela à été transmis à Orange, vu le nombre d'interventions, 3,  au frais d'Orange, je reste perplexe, c'est complètement ubuesque et contre productif !!! Orange reste muet, si ce n'est qu'il sont désolés par texto, l'opérateur doit faire des travaux, mais c'est eux !?!?.
Tout cela n'est rien par rapport à l'impossibilité de contacter une vrai personne chez Orange. faite le 1 et le 2 et 3 ; 6 ; 9 dites fibre, prout,  désolé un incident technique.....et on recommence, et on recommence..... e tchat service indisponible et j'en passe. Perte de temps incroyable ou effectivement je perds mon temps et mes jours de congés !!!

je commence a être fatigué de cette situation.... de plus je paye une prestation que je n'ai pas....quoique je je ne perde pas d'argent par rapport a mon ancien forfait.

je pense que résilier et/ou changer d'opérateur ne fera que déplacer le problème et remettre le couvert avec tous ces entreprises virtuelles déshumanisées, mais par contre qui encaissent bien vos factures !

Existe-t-il un collectif ou d'autres ressources pour se battre ? C'est la nouvelle tendance désormais !!!

Voilà, affaire en cours, une expérience à partager  

 

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
413  

Re: Raccordement virtuel de ma maison au réseau fibre Orange

@Jammeta 

 

sur le domaine public c'est à orange de faire le nécessaire,pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
340  

Re : Raccordement virtuel de ma maison au réseau fibre Orange

Bonjour @Jammeta


Afin de vous apporter mon aide concernant je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Funslide
contributeur confirmé
95  

Re: Raccordement virtuel de ma maison au réseau fibre Orange

Orange ce fou de notre gueule moi ca fait 1 an que je me bat pour qu'il raccorde ma maison car quand ils sont fait les travaux pour la fibre ils ont raccorder toutes les maisons sauf la mienne et j'ai beau appeler le 3900 même passe sur le forum et aller en boutique et rien ne bouge.  

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 645956 membres inscrits 🧡

1217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne