Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement ?

Corwinou
contributeur
759  

Raccordement ?

Bonjour.

2 techniciens sont passés la semaine dernière pour me raccorder à la fibre.

 

Je précise que j'attends depuis très longtemps d'être éligible.

 

Quand je suis au téléphone pour commander l'intervention, je précise bien à la dame que j'ai, que la raccordement dans les étages n'est pas fait, et que ça sera surement une intervention compliqué.

 

Je lui explique que je connais les process pour fibrer, et que je sais qu'ils vont m'envoyer quelqu'un qui ne pourra surement pas me fibrer car l'intervention sera trop longue.

 

Elle me dit, ne vous inquietez pas, ça va bien se passer.

 

Résultat, je pose ma journée, les techniciens m'appellent, ils ont eu une inter facile avant et arrivent presque une heure en avance, cool...

 

Après une demie heure, "on peut vous parler monsieur ? ".
Nous ne pouvons pas fibrer, l'intervention est trop longue, il faut 4 à 6h, nous devons faire des dossiers, nous avons demandé pour faire votre installation notre boite a refusé... 

 

Je m'y attendais un peu, mais bon bref... ils me passent un commercial, qui me reprend un rendez vous pour dans 7 jours.


Ce qui tombe demain !

 

Je n'ai reçu aucun sms de confirmation, aucun coup de fil, j'ai encore posé ma journée, et je ne suis même pas sur que quelqu'un viendra.
Comme c'est un prestataire, je n'ai aucun  moyen de le contacter, j'ai essayé d'envoyer un Sms aux personnes qui sont venus la semaine dernière sans succès.

J'ai oublié de préciser, les techniciens qui sont venus chez moi étaient plein de bonne volonté, mais malheureusement ils pensaient venir sur une maison, Orange n'a même pas donné les indications que j'avais donné...

Je trouve le service scandaleux, j'espère avoir un vrai dédommagement.

J'ai posé 2 jours surement pour rien, je suis complètement dégouté d'Orange, payer 50 euros par mois pour un service comme ça, c'est honteux...

Bref, je suis deg

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: Raccordement ?

bonsoir @Corwinou

 

si demain le rendez vous n'est pas honoré

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corwinou
contributeur
659  

Re: Raccordement ?

Bonsoir,

 

Après avoir menacés de partir quand ils m'ont parlé d'une décharge à faire (je ne suis pas proprio, et on ne m'a pas parlé de décharge les 2 premiers rendez vous...), ils ont finalement installé la fibre.

 

L'installation est dégueulasse, mais cela fonctionne.

 

J'ai appellé Orange pour avoir un geste commercial pour les 3 jours de congés que j'ai posé et les interventions dans le vent, ils m'ont dit que le dédommagement serait de maximum 40 euros, alors que la prise de contact téléphonique d'avant on m'avait parlé de 60 euros si c'était honoré au 2ème rendez vous.

 

Je viens d'appeller Orange, car je vois que je suis éligible chez Bouygues, pour beaucoup moins cher, en demandant à Orange s'il pouvait m'accorder une réduction pour que je reste chez eux.

 

La conseillère m'a répondu que si j'allais chez Bouygues j'aurais beaucoup de problème et que si je voulais une réduction chez Orange je devais avoir une offre plus petite...

 

Visiblement on s'en fout de garder des clients chez Orange...

 

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re: Raccordement ?

bonsoir @Corwinou

 

merci du retour,pas très bon mais la fibre est installée,c'est le principal

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne