- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-09-2020
11h12
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement
J ai déposé mon dossier complet pour un raccordement le 13 mai 2020 et depuis ce jour j’attends tjrs que les techniciens prennent en compte ma demande de raccordement, et qu un commercial prenne contacte avec nous , j ai déposé une réclamation mais tjrs rien ...Alors que toutes les maisons autour de la mienne sont fibré .
Ras le bol , la patience a ses limites ...
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-09-2020
11h25
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
29-09-2020
10h56
178  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement
Bonjour @Co121,
Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ? Vous attendez de pouvoir être raccordé à la fibre et vous avez ouvert une réclamation pour accélérer les choses est-ce bien cela ?
Je reste à votre écoute.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !