- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2023
17h05
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement
Bonjour
J'ai reçu la box et le décodeur télé le 27 Mars. La fibre passe devant chez moi mais plus aucunes nouvelles depuis.
Merci de me donner un rdv car je peux me débrouiller sur téléphone Mais il y a des choses que je repousse car j'ai besoin de mon ordi et d'Internet.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-04-2023
17h12
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Bonjour @Aziluth
seul le 3900 pourrait te donner un rendez vous
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin