- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Ras le bol d’orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRas le bol d’orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ras le bol d’orange
Bonjour, un ras le bol d’orange, installation de la fibre il y’a 3 semaines plus de télé ni d’internet bien sûr j’appelle le 3900 et là il ne peuvent rien résoudre.
Il faut prendre un rendez vous avec un technicien !!!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ras le bol d’orange
Bonjour @Ana46
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ras le bol d’orange
Bonjour @Ana46,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ras le bol d’orange
Moi , j'ai 0,65 MB/S en moyenne en ascendant et des déconnexions fréquentes depuis + de 8 mois . j'ai contacté le service technique plusieurs fois et il n'y a aucune amélioration. Avant le passage des techniciens , j'avis 1,25 MB/S en ascendant et maintenant j'ai 0,65...c'est pire...je n'aurais jamais du les appeller. C'est un choix d'Orange de réduire au maximum le débit ascendant. On va faire une vidéo sur le sujet qui sera posté sur youtube et Facebook...pour avertir les potentiels clients. Orange me fait perdre beaucoups de temps...je vais donc leur faire un petit cadeau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ras le bol d’orange
Bonsoir @lgt29
dans ton autre fil tu ne m'avais pas répondu si la fibre était prévue
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt