Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Ras le bol

Coco889
contributeur
339  

Ras le bol

Bonsoir

 

Nous sommes concernés par un incident collectif fibre depuis le 30/09 et notre box n’avons plus internet, ni télé, ni téléphone fixe, nous recevons tous les 15 jours des sms qui décalent les rendez vous d’interventions sans aucune explication bien sûr, le sms de ce soir est celui de trop puisqu’il repousse encore une fois une «possible » intervention à fin novembre.  quand on appelle le service technique on est pris pour des idiots par les conseillers qui nous mentent ouvertement sur la prise en charge du dossier, c’est jamais les mêmes personnes et ils se montrent incompétents... Bref comment avez vous fait pour ceux d’entre vous déjà concerné par ce problème pour les faire bouger ?? Vous avez changé d’opérateur ? Est ce qu’on peut revenir à l’ADSL une fois la fibre installée (installation en août….) ? Avez vous obtenu le remboursement de vos abonnements pendant le litige et pas après si cela dure des mois comme c’est le cas (car là encore les conseillers ont des discours contradictoires )?Merci pour vos réponses par avance  

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
300  

Re: Ras le bol

Bonjour @Coco889 

 

en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3900,pour revenir à l'adsl,une fois fibré ce n'est plus possible,pour le dédommagement tu auras celui ci une fois le problème résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne