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Ras le bol
Bonsoir
Nous sommes concernés par un incident collectif fibre depuis le 30/09 et notre box n’avons plus internet, ni télé, ni téléphone fixe, nous recevons tous les 15 jours des sms qui décalent les rendez vous d’interventions sans aucune explication bien sûr, le sms de ce soir est celui de trop puisqu’il repousse encore une fois une «possible » intervention à fin novembre. quand on appelle le service technique on est pris pour des idiots par les conseillers qui nous mentent ouvertement sur la prise en charge du dossier, c’est jamais les mêmes personnes et ils se montrent incompétents... Bref comment avez vous fait pour ceux d’entre vous déjà concerné par ce problème pour les faire bouger ?? Vous avez changé d’opérateur ? Est ce qu’on peut revenir à l’ADSL une fois la fibre installée (installation en août….) ? Avez vous obtenu le remboursement de vos abonnements pendant le litige et pas après si cela dure des mois comme c’est le cas (car là encore les conseillers ont des discours contradictoires )?Merci pour vos réponses par avance
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Re: Ras le bol
Bonjour @Coco889
en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3900,pour revenir à l'adsl,une fois fibré ce n'est plus possible,pour le dédommagement tu auras celui ci une fois le problème résolu
cdt