- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Rdv et installation Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv et installation Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv et installation Fibre
Bonsoir @jo893 , tu as écrit "j'ai eu une personne qui m'a téléphoné hier soir de chez Scopelec pour me confirmer le rdv de vendredi" du coup, pourquoi tu attendais un appel d'un technicien aujourd'hui?
Pour moi, ils n'ont pas encore annulé ton rdv ou bien tu as oublié de donner des informations?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv et installation Fibre
bonsoir @Claude1011 ,
oui effectivement je me suis mal exprimé, mea-culpa.
hier j'ai eu la société Scopelec qui m'a confirmé que j'allais, donc aujourd'hui, recevoir un coup de fil du technicien en charge des travaux qui me confirmera son heure d'arrivé approximative....
j'ai entre temps reçu un sms de Orange... certainement un bot automatique, qui me donne carrément le nom du technicien ainsi qu'un lien pour le joindre. Donc, effectivement rien n'est perdu, même si je garde peu d'espoir, au vue de tous les commentaires négatifs, et comme je l'ai dit dans un autre poste il y a très peu, voir pas du tout de retour positif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv et installation Fibre
@jo893 je comprends mieux maintenant
J'espère pour vous que le technicien procédera à votre installation. Par contre, je trouve aberrent cette manière faire et de communication qui laissent les clients dans le doute la veille d'un rendez-vous... Je ne sais pas quelles éducations ces entreprises ont reçu mais ce qui est certain, ce que "professionnalisme, respect et responsabilités" ne sont pas des termes qu'ils ont appris...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv et installation Fibre
bon voila petit retour rapide,
technicien de chez SAMTIS, super pro, arrivé à 13.30, bravo.
installation sans problème, je ferai un retour plus complet dans un autre poste lorsque j'aurais plus de temps.
Bref comme quoi il y a aussi des bons technicien.
@Claude1011 courage pour la suite, je vous souhaite de tomber sur le même technicien que moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv et installation Fibre
Bonjour @jo893
merci de ton retour enfin positif
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv et installation Fibre
@jo893 impossible de tomber sur le même car moi c'est SOGETREL, cette entreprise d'incapables.....
Mais content pour vous que tout ce soit bien passé
De mon côté, j'attends jeudi et je serai soit client Orange ou futur client FREE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv et installation Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv et installation Fibre
Bonsoir @Claude1011
en attente d'une bonne nouvelle jeudi
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv et installation Fibre
Merci à vous pour vos soutiens, je vous tiendrai au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv et installation Fibre
Bonjour @Claude1011
en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée