- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Rdv et installation Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv et installation Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Le technicien est ENFIN venu!! Bon, il a installé la box au niveau du tableau électrique du coup, pas le choix d'être en Wifi pour tous les équipements.....En gros, il ne s'est pas foulé car il ne voulait pas installer la prise derrière la TV (ben oui trop de travail......)
Pour info, pour ceux qui connaissent les prestas qui installent la fibre, Orange a mis fin au contrat (non renouvellement) avec SCOPALEC à partir du 31 mars à cause de leur qualité de prestation. SOGETREL va t-il connaitre le même sort??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv et installation Fibre
Content pour vous @Claude1011 , enfin la fibre installée!!!
Oui scopelec c'est enfin fini, la présidente ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi Orange met fin à ce carnage.....video YouTube.
Moi j'ai eu à faire à Samtis et je doit dire que le tech que j'ai eu était Top!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv et installation Fibre
Bonjour @Claude1011
merci de ton retour
au sujet de sogetrel
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv et installation Fibre
@melet39 intéressant l'article sur Sogetrel je suis dans les Pays de la Loire du coup je comprends mieux... ils ont perdu leur contrat et ne seront plus presta au 1er avril du coup, ils ne font plus aucun effort pour Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv et installation Fibre
Bonjours @Claude1011
du fait de ta localisation,tu as tout compris
Bonne journée
- « Précédent
- Suivant »