Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rdv et installation Fibre

Claude1011
contributeur occasionnel
1 334  

Re: Rdv et installation Fibre

Bonjour à tous,
Le technicien est ENFIN venu!! Bon, il a installé la box au niveau du tableau électrique du coup, pas le choix d'être en Wifi pour tous les équipements.....En gros, il ne s'est pas foulé car il ne voulait pas installer la prise derrière la TV (ben oui trop de travail......)

Pour info, pour ceux qui connaissent les prestas qui installent la fibre, Orange a mis fin au contrat (non renouvellement) avec SCOPALEC à partir du 31 mars à cause de leur qualité de prestation. SOGETREL va t-il connaitre le même sort??

jo893
contributeur occasionnel
465  

Content pour vous @Claude1011 , enfin la fibre installée!!!

Oui scopelec c'est enfin fini, la présidente ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi Orange met fin à ce carnage.....video YouTube.

Moi j'ai eu à faire à Samtis et je doit dire que le tech que j'ai eu était Top!!

melet39
Orange Star
Orange Star
451  

Bonjour @Claude1011 

merci de ton retour

au sujet de sogetrel

https://www.lavoixdunord.fr/1126117/article/2022-01-12/contrat-orange-perdu-pres-de-100-emplois-soge...

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Claude1011
contributeur occasionnel
428  

@melet39 intéressant l'article sur Sogetrel  je suis dans les Pays de la Loire du coup je comprends mieux... ils ont perdu leur contrat et ne seront plus presta au 1er avril du coup, ils ne font plus aucun effort pour Orange...

melet39
Orange Star
Orange Star
410  

Bonjours @Claude1011 

du fait de ta localisation,tu as tout compris

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781875 membres inscrits 🧡