Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rdv installation annulé

melet39
Orange Star
Orange Star
828  

Re: Rdv installation annulé

bonjour @LouisBo 

désolé je ne peux pas t'en dire plus et le wenconseiller @JulienB_  n'a pas l'air dispo

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
arban
contributeur occasionnel
791  

Bonsoir @LouisBo , vous au moins avez encore l'ADSL. Moi j'ai résilié ma freebox mi-septembre, et depuis, je n'ai plus de box... 2 mois et demi ! On m'a dit au téléphone après-coup que j'aurais du demander le portage de mon numéro de fixe, en plus de celui de mon mobile (je ne savais pas que ça se faisait pour le fixe), pour assurer la continuïté de ma connexion ADSL puis fibre un jour (?) et actuellement, il leur est impossible de me remettre l'ADSL en attendant, ils ne vendent plus que de la fibre... qui n'arrive pas après 2,5 mois, on vit dans quel pays ?

LouisBo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
745  

Bonjour,

Toujours aucune nouvelle de la personne qui devait me rappeler hier, ça ne me choque même plus.

Par contre, j'aimerai savoir une chose. J'ai souscris a une offre ADSL orange en septembre car le conseiller m'avait assuré que j'aurai la fibre INSTALLÉE avant la fin d'année. Est-ce que j'ai un droit de rétractation sans payer les frais de résiliation (a savoir mois restants de l'engagement + les 40€) ? Il s'agit tout de même d'un défaut d'information. 

melet39
Orange Star
Orange Star
732  

bonjour @LouisBo 

à mon avis non,mais pose quand mème la question au service client

cdt

LouisBo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
730  

Bonjour @melet39 

C'est ce que je pense aussi, j'attends la fin de semaine pour voir si j'ai un retour d'orange. Si c'est le cas, nous sommes ouvertement sur de ***** ....

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

melet39
Orange Star
Orange Star
711  

re @LouisBo 

tiens nous au courant de la suite

bonne journée

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
668  

Bonjour @LouisBo,

Seule la commande Fibre pourra être annulée sans frais.

En revanche, pour votre contrat ADSL, vous ne pourrez pas résilier sans frais de résiliation étant donné que les services fonctionnent. 

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Yara_H

signature.jpg

JY36
contributeur occasionnel
650  

Bonjour,

Pour ce qui concerne mon raccordement, c'est désormais chose faite, à ma grande satisfaction. Grâce à Constructel dont les salariés sont très consciencieux malgré leurs conditions de travail. Orange n'y est pas pour grand chose, toujours aux abonnés absents depuis octobre ! Sauf que depuis que le branchement est enfin réalisé, Orange ne se tarit pas de messages m'invitant à vanter leurs mérites !

Pour çà, il y a des progrès à faire !

melet39
Orange Star
Orange Star
640  

bonjour @JY36 

merci de ton retour

bon après midi

LouisBo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
618  

bonjour,

appel d’orange ce jour pour programmer un nouveau rendez-vous mardi matin à 8h00. 
Le suivi de commande n’est toujours pas mis à jour, ni reçu de sms de confirmation après cet appel. 

Je vous tiendrai au courant du résultat de ce rendez-vous. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne