- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv non honoré
Hier après plusieurs échanges pour confirmer l’installation de la fibre la société solutions30 ne s’est pas présentée à mon domicile. Prenant contact téléphonique avec eux ils essaient de me mettre en relation avec leur technicien sans succès.
Sur le Echat d’orange on me dit qu’une intervention serait prévue ce jour. Ce matin j’appelle la société sous traitante qui m’annonce qu’il faut un nouveau RDV
je prends contact avec orange au 3900 une conseillère me dit qu’orangé ne peut rien faire pour moi !!!!! J’insiste elle me propose que les services techniques m’appellent, dans l’attente je vient sur les forums et je constatent que je ne suis pas un cas isolé. Je me pose des questions sur l’avenir d’orange. Veulent-ils conserver des clients particuliers?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non honoré
n'attends pas d’être rappelé dès demain reprends contact avec le 3900 ils auront le rapport du technicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non honoré
Plus obstiné que moi tu meurs
de plus ancien directeur informatique client Orange grands comptes je connais bien leur fonctionnement
la dégradation lente mais constante du service client particuliers fait froid dans le dos Le silence assourdissant d’orange peut laisser penser qu’il y a plus de pilote dans l’avion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non honoré
on va espérer le passage d'un webconseiller
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non honoré
Bonjour @Mickgalvaude
Je regrette que notre partenaire n'ait pas respecté son engagement en manquant le RDV.
Je vous propose de contacter votre dossier. Je peux effectuer une relance afin qu'un nouveau RDV vous soit attribué.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne fixe en message privé :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !