Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rdv non honoré

Mickgalvaude
contributeur
373  

Rdv non honoré

Hier après plusieurs échanges pour confirmer l’installation de la fibre la société solutions30 ne s’est pas présentée à mon domicile.  Prenant contact téléphonique avec eux ils essaient de me mettre en relation avec leur technicien sans succès. 
Sur le Echat d’orange on me dit qu’une intervention serait prévue ce jour.  Ce matin j’appelle la société sous traitante qui m’annonce qu’il faut un nouveau RDV 

 

je prends contact avec orange au 3900 une conseillère me dit qu’orangé ne peut rien faire pour moi !!!!!  J’insiste elle me propose que les services techniques m’appellent, dans l’attente je vient sur les forums et je constatent que je ne suis pas un cas isolé.  Je me pose des questions sur l’avenir d’orange.  Veulent-ils conserver des clients particuliers?  

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: Rdv non honoré

@Mickgalvaude 

 

n'attends pas d’être rappelé dès demain reprends contact avec le 3900 ils auront le rapport du technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mickgalvaude
contributeur
327  

Re: Rdv non honoré

Plus obstiné que moi tu meurs

 

de plus ancien directeur informatique client Orange grands comptes je connais bien leur fonctionnement

 

la dégradation lente mais constante du service client particuliers fait froid dans le dos   Le silence assourdissant d’orange peut laisser penser qu’il y a plus de pilote dans l’avion

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re: Rdv non honoré

re @Mickgalvaude 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
288  

Re: Rdv non honoré

Bonjour @Mickgalvaude 

Je regrette que notre partenaire n'ait pas respecté son engagement en manquant le RDV. 

Je vous propose de contacter votre dossier. Je peux effectuer une relance afin qu'un nouveau RDV vous soit attribué.

Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne fixe en message privé :




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne