- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv non honoré
Bonsoir
Un rdv d’installation de la fibre a été fixé au 23 aout après-midi. Le technicien n’est pas venu ce jour là mais m’a téléphoné et nous avons convenu d’un nouveau rdv le 01 septembre après-midi. J’ai reçu le 31 aout une confirmation de ce rdv (comportant la photo du technicien) fixé entre 13h et 15h30. A 16h ne le voyant pas arriver je lui ai envoyé un message resté sans réponse. Ce matin, j'ai également laissé un message au commercial, pas plus de réponse.
Je ne sais pas vers qui me tourner pour obtenir un rdv ferme et définitif.
Merci d'avance pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non honoré
Bonsoir @camallet
demain reprends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non honoré
Bonjour
Merci pour votre réponse rapide j’ai fini par obtenir la date d’un nouveau rendez vous le 15 septembre 2023. J'espère que cette fois il sera honoré.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non honoré
Bonjour @camallet
merci du retour,tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle le 15/09
Bonne journée