- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv non honoré
Bonjour,
Voilà mon problème depuis le 30 octobre 2019. J'attends le technicien pour poser la fibre chez moi. Le 30 octobre il est bien venu mais reparti de suite, car mon bâtiment n'a pas été fibré par Orange, il s'en aperçoit le jour même. Il repart pas de nouvelle d'Orange jusqu'à 22 Novembre 2019, et l'annulation sans me prévenir de ma commande, pour en faire une autre avec des données fausses et un tarif plus élevé, car ne bénéficient plus de la remise d'Octobre. J'appelle le 3900 on me dit que sa la procédure et on fixe un rdv pour aujourd'hui le 29 Novembre 2019 entre 10 et 12h. Et bien... personne 'est venu chez moi j'ai appelé 2 fois le 3900 une fois à 11h50 voyant que cela santé mauvais, on me dit qu'ils vont venir et que le 3900 va faire une remontée d'info! Total j'attends jusqu'à je rappelle et la on me dit que l'heure est dépassé et que personne ne viendra!! J'ai pris 2 jours de RTT pour rien! Orange n°1 français, c'est honteux d'être géré comme cela et ce moquer des gens. Alors vous allez mettre sûrement ça sur le dos du prestataire! Mais qui embauchent ce prestataire ?! C'est Orange ! Si une solution fiable n'est prise très vite. Je rends le matériel et reste chez SFR.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rdv non honoré
Bonjour @Miguelito3,
Je suis navrée d'une telle situation et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdv non honoré
bonjour @Miguelito3
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt