- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv non honorer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv non honorer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Hier j'ai maintenu mon rdv pour l installation de la fibre et j'ai reçu tout les sms et papiers nécessaires mais j'ai vu personne
En periode de confinement je veux bien mais un sms pour prevenir se serait mieux
Maintenant je fais quoi
Je peux même pas avoir une personne pour m'expliquer ni au téléphone ni par sms ni par mail rien
Mon fils va avoir des cours avec des profs et chez nous sa ram a mort
Sa promet pour son master
Merci de me répondre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Jesaline
voir ce que dit orange
un c/c
Si l'intervention d’un technicien est prévue à votre domicile dans le cadre de l’installation ou du déménagement de votre ligne ADSL ou Fibre : surveillez vos SMS et votre suivi de commande, nous vous communiquerons plus d’informations sur votre rendez-vous et sur une solution pour rester connecté.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non honorer
bonjour @Jesaline
les interventions sont la plupart reportées pendant le confinement tu seras recontacté par orange pour un autre rendez vous,sinon insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non honorer
merci pour votre réponse je n’arrête pas de les appeler mon dossier est toujours en cours
J espère que la situation va se débloquer
bon courage a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Jesaline
voir ce que dit orange
un c/c
Si l'intervention d’un technicien est prévue à votre domicile dans le cadre de l’installation ou du déménagement de votre ligne ADSL ou Fibre : surveillez vos SMS et votre suivi de commande, nous vous communiquerons plus d’informations sur votre rendez-vous et sur une solution pour rester connecté.
cdt