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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rdv non honorer

Max7305
contributeur occasionnel
407  

Rdv non honorer

Aujourd'hui rdv avec un technicien pour le raccordement entre 13h et 15h, donc jour de congé et une organisation pour être présent.

18h toujours pas de technicien, j'appel le 3900 et me répondent les techniciens travaillent jusqu'à 19h !!!!🤣🤣🤣🤣

20h ben voilà toujours personne comment dire à quel point je suis agacé sachant qu'il m'ont fait le même coup pour le raccordement dans mon entreprise il y a pas moins de 2 semaines.

Je veux bien que c'est compliqué pour les raccordements mais la moindre des choses est de prévenir.

Je pense sincèrement que si le technicien arrive il va prendre ça livebox et repartir avec ....

Je ne comprends pas comment une entreprise comme Orange fasse des faux plan à ses clients comme ça,

C'est vraiment honteux, je suis vraiment mécontent que ça soit du sav comme du technicien.

 

2 RÉPONSES 2
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
349  

Re : Rdv non honorer

Bonjour @Max7305 

Je suis navré de lire une telle situation qui ne reflète clairement pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients. 

Afin d'y voir plus clair et vous apporter mon aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

acidkhmer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
313  

Re: Rdv non honorer

Réponse: Réduction des coups, quoiqu'il en coute.

Conclusion: Vu que les 3 opérateurs ont les meme pratiques, nous sommes dépendant d'eux et devont "mendier" pour avoir le privilège d'accéder à leur service!

 

Idem professionnellement que soit Orange, SFR c'est du tragicomique, rdv non honoré, technicien prestataire non compétent, il est très loin le temps de France télécom. Maintenant c'est juste un logo, une marque la satifaction du client est importante pour eux Mais n'est plus une prioirité. 

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