- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv ratés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv ratés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv ratés
Suite à ma commande de la fibre le 6, j'ai eu un rdv avec un prestataire pour l'installation le vendredi 13. Je l'ai attendu toute la journée, il n'est pas venu, pas de contact non plus. J'ai du appelé Orange le lundi 16, pour apprendre qu'il y a eu un problème technique hors de mon domicile, donc nouvelle prise de rdv. Ils auraient pu au moins me contacter au lieu de me laisser poireauter. J'ai du rappeler deux jours plus tard pour la confirmation car les commerciaux vous disent qu'ils vous recontactent mais ne le font jamais. Donc rdv le 20 matin et toujours pas de technicien, contact avec le 3900, le commercial me refourgue aux services techniques car il a senti ma colère et là, la correspondante me rabâche son laius appris par coeur, car elle n'y connais rien et à le culot de me dire que j'étais absente pour le premier rdv avant de se rétracter et d'avouer que c'est un problème technique hors de mon domicile, de plus elle est à Madagascar, à 8000 km. Et maintenant je m'adresse à qui, puisque Orange n'est plus que du virtuel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv ratés
reprends contact avec le service client tu ne tomberas pas sur le mème conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv ratés
Bonjour, merci du conseil mais si l'on compte bien j'ai eu 3 conseillers, une technicienne et j'ai même été à la boutique orange donc un conseiller physique. Justement c'est le fait que les conseillers changent à chaque appel qui fait qu'ils peuvent nous raconter n'importe quoi, puisqu'ils sont cachés derrière leurs téléphones, et surtout s'ils sont à des milliers de kilomètres, donc aucun suivi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv ratés
re @MazChan57
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv ratés
Juste pour mettre fin à cette mésaventure, la fibre vient de mettre installée aujourd'hui après une colère et une intervention de ma fille par messenger auprès d'Orange. Je sais que la colère ne mène qu'à nous faire du mal, mais dans notre société malheureusement c'est celui qui crie le plus fort qui obtient, le gentil se fait bouffer. Maintenant je vais surveiller mes factures.
Je souhaite une bonne journée aux membres de la communauté et merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv ratés
Bonjour @MazChan57
merci de ton retour enfin postif
Bonne fin de journée