Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rdv ratés

MazChan57
contributeur
383  

Rdv ratés

Suite à ma commande de la fibre le 6, j'ai eu un rdv avec un prestataire pour l'installation le vendredi 13. Je l'ai attendu toute la journée, il n'est pas venu, pas de contact non plus. J'ai du appelé Orange le lundi 16, pour apprendre qu'il y a eu un problème technique hors de mon domicile, donc nouvelle prise de rdv. Ils auraient pu au moins me contacter au lieu de me laisser poireauter. J'ai du rappeler deux jours plus tard pour la confirmation car les commerciaux vous disent qu'ils vous recontactent mais ne le font jamais. Donc rdv le 20 matin et toujours pas de technicien, contact avec le 3900, le commercial me refourgue aux services techniques car il a senti ma colère et là, la correspondante me rabâche son laius appris par coeur, car elle n'y connais rien et à le culot de me dire que j'étais absente pour le premier rdv avant de se rétracter et d'avouer que c'est un problème technique hors de mon domicile, de plus elle est à Madagascar, à 8000 km. Et maintenant je m'adresse à qui, puisque Orange n'est plus que du virtuel.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: Rdv ratés

@MazChan57 

 

reprends contact avec le service client tu ne tomberas pas sur le mème conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MazChan57
contributeur
334  

Re: Rdv ratés

Bonjour, merci du conseil mais si l'on compte bien j'ai eu 3 conseillers, une technicienne et j'ai même été à la boutique orange donc un conseiller physique. Justement c'est le fait que les conseillers changent à chaque appel qui fait qu'ils peuvent nous raconter n'importe quoi, puisqu'ils sont cachés derrière leurs téléphones, et surtout s'ils sont à des milliers de kilomètres, donc aucun suivi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Rdv ratés

re @MazChan57 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MazChan57
contributeur
264  

Re: Rdv ratés

Juste pour mettre fin à cette mésaventure, la fibre vient de mettre installée aujourd'hui après une colère et une intervention de ma fille par messenger auprès d'Orange.  Je sais que la colère ne mène qu'à nous faire du mal, mais dans notre société malheureusement c'est celui qui crie le plus fort qui obtient, le gentil se fait bouffer. Maintenant je vais surveiller mes factures.

Je souhaite une bonne journée aux membres de la communauté et merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
258  

Re: Rdv ratés

Bonjour @MazChan57 

 

merci de ton retour enfin postif

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752988 membres inscrits 🧡

2756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne