- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv technicien annulé par lui
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv technicien annulé par lui
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv technicien annulé par lui
Bonjour,
voilà deux fois que le technicien ne vient pas au rdv: la première fois ni appel, ni rien on a attendu un samedi de 14h à 20h30, la seconde fois une heure avant on m’appelle pour changer le rdv car le technicien ne viendra pas aujourd’hui ( deuxième jour de congé pour rien).
voici les infos: il s’agit d’un déménagement donc déjà client, tout fait dans les conditions de sosh pour le déménagement.
deuxième info: nous signalons à plusieurs reprise au sous traitant et Orange que notre fils qui est gravement malade, doit avoir des machines branchées sur lui la nuit reliée en wifi à l’hôpital, de ce fait nous avons du habiter dans la famille en attendant l’once d’une présence de technicien : pas de fibre= pas de wifi. Coût pour nous: déplacement technicien installation machine médicale, déplacement au domicile de notre famille de ses soignants ( plus loin que notre domicile), inconfort de la situation pour notre fils qui ne peut pas dormir dans sa chambre et un couple séparé qui ne peut être logé tous ensemble.
une demande urgente mais non entendue par orange et son prestataire qui dure dans le temps. Et en plus dans deux semaines on se marie… ben merci beaucoup
on installe la fibre et on va voir ailleurs même si l’herbe n’y sera pas plus verte, on préfère donner notre argent à d’autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rdv technicien annulé par lui
Bonjour @Sand06130re,
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale complète et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rdv technicien annulé par lui
Bonjour @Sand06130re
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez qu'on regarde ensemble.
Excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !