- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv technicien non honoré, inactivité totale d’ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv technicien non honoré, inactivité totale d’orange et plus de fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv technicien non honoré, inactivité totale d’orange et plus de fibre
Bonjour je suis un nouveau client Orange j’ai souscrit un abonnement fibre le 17 août dernier, le premier technicien est venu le 27 nous installer la fibre. La fibre a marcher juste le temps de l’installation. Après avoir contacter une première fois le 3900 pour ce problème un deuxième technicien est venu le 29 août. Jusque là j’étais satisfait de Orange. Cependant en rentrant de congé le 10 septembre je me suis aperçu que je n’avait plus internet chez moi. Je décide de rappeler le 3900, un conseillé me programme une intervention le samedi. Et c’est là que les problèmes commencent... Le technicien ne passe pas (je l’ai attendu 5heures). Le conseiller en charge de mon dossier me rappel et je lui explique que le technicien n’est pas passer. Et la stupéfaction s’en suit plusieurs conseillers plusieurs appel au 3900 sans aucune solutions trouver pour que je retrouve ma fibre. Le dossier reste ouvert et ils ne peuvent pas contacter leur sous-traitants. Cela va bientôt faire une semaine que je n’ai plus internet, que personne ne me trouve de solution et même pire une conseillère viens juste de me raccroché au nez. Pour une entreprise qui se veut numéro un du service client et de la communication (pour l’instant pour moi c’est une publicité mensongère). Une solution rapide et efficace à la hauteur de la facture que je paye chez vous est elle envisageable ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien non honoré, inactivité totale d’orange et plus de fibre
bonjour @Charlesmilheau
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien non honoré, inactivité totale d’orange et plus de fibre
Bonjour j’ai déjà insisté auprès du 3900 sans aucun résultat, j’ai bénéficé de 200giga d’internet sur mon téléphone...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien non honoré, inactivité totale d’orange et plus de fibre
merci du retour,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien non honoré, inactivité totale d’orange et plus de fibre
Ça serait bien oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien non honoré, inactivité totale d’orange et plus de fibre
La situation est toujours au même point. Toutes les conseillers que j’ai eu au téléphone ne m’ont pas trouvé de solution. Une semaine que on me renvoi la balle et que rien ne bouge. Dois-je faire appel à un organisme de consommateurs (quechoisir) pour faire avancer les choses ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien non honoré, inactivité totale d’orange et plus de fibre
bonjour @Charlesmilheau
merci de ton retour,malheureusement négatif on va espérer la prise en charge par un webconseiller à partir de lundi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien non honoré, inactivité totale d’orange et plus de fibre
Bonjour toujours rien ni de la part d’un conseillé ni de la part d’un web conseillé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien non honoré, inactivité totale d’orange et plus de fibre
N’ayant aucune réponse de Orange et surtout aucune action j’ai contacter que choisir qui me guiderons dans mes actions pour faire valoir mes droits de consommateurs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien non honoré, inactivité totale d’orange et plus de fibre
Bonjour @Charlesmilheau,
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !