Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rdv technicien non honoré, inactivité totale d’orange et plus de fibre

Charlesmilheau
contributeur occasionnel
800  

Rdv technicien non honoré, inactivité totale d’orange et plus de fibre

Bonjour je suis un nouveau client Orange j’ai souscrit un abonnement fibre le 17 août dernier, le premier technicien est venu le 27 nous installer la fibre. La fibre a marcher juste le temps de l’installation. Après avoir contacter une première fois le 3900 pour ce problème un deuxième technicien est venu le 29 août. Jusque là j’étais satisfait de Orange. Cependant en rentrant de congé le 10 septembre je me suis aperçu que je n’avait plus internet chez moi. Je décide de rappeler le 3900, un conseillé me programme une intervention le samedi. Et c’est là que les problèmes commencent... Le technicien ne passe pas (je l’ai attendu 5heures). Le conseiller en charge de mon dossier me rappel et je lui explique que le technicien n’est pas passer. Et la stupéfaction s’en suit plusieurs conseillers plusieurs appel au 3900 sans aucune solutions trouver pour que je retrouve ma fibre. Le dossier reste ouvert et ils ne peuvent pas contacter leur sous-traitants. Cela va bientôt faire une semaine que je n’ai plus internet, que personne ne me trouve de solution et même pire une conseillère viens juste de me raccroché au nez. Pour une entreprise qui se veut numéro un du service client et de la communication (pour l’instant pour moi c’est une publicité mensongère). Une solution rapide et efficace à la hauteur de la facture que je paye chez vous est elle envisageable ? 

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re: Rdv technicien non honoré, inactivité totale d’orange et plus de fibre

bonjour @Charlesmilheau 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Charlesmilheau
contributeur occasionnel
782  

Re: Rdv technicien non honoré, inactivité totale d’orange et plus de fibre

Bonjour j’ai déjà insisté auprès du 3900 sans aucun résultat, j’ai bénéficé de 200giga d’internet sur mon téléphone... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re: Rdv technicien non honoré, inactivité totale d’orange et plus de fibre

re @Charlesmilheau 

 

merci du retour,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Charlesmilheau
contributeur occasionnel
741  

Re: Rdv technicien non honoré, inactivité totale d’orange et plus de fibre

Ça serait bien oui 

Charlesmilheau
contributeur occasionnel
692  

Re: Rdv technicien non honoré, inactivité totale d’orange et plus de fibre

La situation est toujours au même point. Toutes les conseillers que j’ai eu au téléphone ne m’ont pas trouvé de solution. Une semaine que on me renvoi la balle et que rien ne bouge. Dois-je faire appel à un organisme de consommateurs (quechoisir) pour faire avancer les choses ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re: Rdv technicien non honoré, inactivité totale d’orange et plus de fibre

bonjour @Charlesmilheau 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif on va espérer la prise en charge par un webconseiller à partir de lundi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Charlesmilheau
contributeur occasionnel
640  

Re: Rdv technicien non honoré, inactivité totale d’orange et plus de fibre

Bonjour toujours rien ni de la part d’un conseillé ni de la part d’un web conseillé 

Charlesmilheau
contributeur occasionnel
631  

Re: Rdv technicien non honoré, inactivité totale d’orange et plus de fibre

N’ayant aucune réponse de Orange et surtout aucune action j’ai contacter que choisir qui me guiderons dans mes actions pour faire valoir mes droits de consommateurs ! 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
603  

Re: Rdv technicien non honoré, inactivité totale d’orange et plus de fibre

Bonjour @Charlesmilheau,


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756532 membres inscrits 🧡

2322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne