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Rdv technicien non honoré
Bonjour ,
J avais un rendez vous pour l installation de la fibre . Le technicien n est pas venu . Pas d appel ni sms pour prévenir !
j ai reçu plusieurs mails et des sms pour confirmer ce rendez-vous.
J avais exprès posé une partie de ma journée pour sa venue , demandé les clés au syndic.
Je trouve ceci totalement incorrect !
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Re : Rdv technicien non honoré
Bonjour @Rosy74
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je regrette la situation que vous décrivez et je suis d'accord le technicien aurait dû vous prévenir.
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : mes coordonnées
@Rosy74,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après avoir consulté votre dossier, je constate que des travaux sont nécessaires sur le réseau. En effet, la ligne dans la rue nécessite que la société en charge du déploiement de fibre intervienne. Je n'ai pas plus d'information actuellement et vous propose de revenir vers vous lundi.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : mes coordonnées
Merci pour votre retour , cependant il y a une plaquette sur les boîtes aux lettres où il est clairement noté que l’immeuble est raccordé à la fibre et j ai bien le boîtier dans les parties communes
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Re: Re : mes coordonnées
@Rosy74,
Oui tout à fait, je suis entièrement d'accord. Seulement la société en charge du déploiement doit reprendre quelques travaux effectués.
Je vous souhaite une belle soirée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : mes coordonnées
Bonjour ,
Avez vous plus d informations pour mon cas ? Comment je saurais que les travaux ont été entrepris et que je peux reprendre rdv ?
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Re: Re : mes coordonnées
Bonjour @Rosy74,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues.😊
Je viens de consulter votre commande 📋.
À ce jour, nos équipes techniques travaillent sur votre dossier afin qu'une nouvelle intervention puisse être planifiée.
Cependant, je n'ai pas de délais à vous communiquer.
Une fois que les travaux 🛠 seront réalisés, nous reviendrons vers vous afin d'organiser une nouvelle installation Fibre à votre domicile 🏡.
Soyez rassuré, nos équipes vous tiendront informé de l'évolution de votre commande.
De plus, je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviendrais vers vous dès que je serais en possession de nouvelles informations.
Belle journée à vous.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : mes coordonnées
Bonjour , le technicien est passé ce jour et m a installé la fibre. Pour l instant tout à l air de fonctionner pour le moment.
Meilleures salutations
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Re: Re : mes coordonnées
Aujourd’hui j ai validé auprès d orange la mise en place de la fibre . Maintenant j ai le son mais plus d images à la télé . Je peux juste regarder Netflix . Quelqu un pourrait il me renseigner ?
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Re: Re : mes coordonnées
Bonjour @Rosy74,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous indiquez rencontrer un dysfonctionnement avec vos services TV.
💡 Avez-vous essayé de réinitialiser votre décodeur afin de le mettre à jour ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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