- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv technicien pas presenter
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv technicien pas presenter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deconnexion de la fibre
Bonjour @maligne,
Je reviens vers vous pour faire le point sur votre dossier.
En toute transparence, à l'instant où je vous écris, je n'ai rien de nouveau à vous communiquer.
Une nouvelle sollicitation auprès du service inter-opérateur a été faite, afin d'obtenir des éléments à vous fournir.
Nous reviendrons vers vous, dès que nous avons un retour.
Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deconnexion de la fibre
Bonjour @maligne,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
✔ Une nouvelle sollicitation auprès du service technique a été faite afin de connaître les prochaines étapes de votre dépannage.
🤝 Dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste bien entendu à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deconnexion de la fibre
Je vous remercie pour le suivi car sa commence à être long et que l'on puisse pas profiter d'internet et de la télévision, on nous a annoncer que l'on changer de port de connexion alors on comprend pas pourquoi autant attente car on voit toujours des interventions sauf pour nous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deconnexion de la fibre
Bonjour @maligne,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.
A l'heure actuelle, je n'ai rien de nouveau à vous communiquer.
J'ai de nouveau, sollicité le service inter-opérateur de votre secteur, afin d'obtenir des informations.
Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deconnexion de la fibre
Bonjour,
Je voudrais savoir où en est ma connexion, on m'a annoncé que l'on nous changeait de port de connexion pour ne plus être sur ce boîtier car il y en a d'autres près de chez moi à quelque mètre et pourtant je n'ai reçu aucun rdv avec un technicien, dois je annuler mon abonnement pour obtenir une réinstallation de ma fibre, de plus nous avons eu un geste commercial pour le mois dernier, je voudrais savoir si le geste commercial continuera jusqu'à le rétablissement de notre ligne car cela fait déjà deux mois que l'on a privé internet à cause de technicien peu professionnel. En attente une réponse.
Cordialement.
Mme moka
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deconnexion de la fibre
Bonjour @maligne,
Dans le cadre du suivi de votre dépannage, je viens d'effectuer une nouvelle relance auprès du service technique afin d'obtenir de nouveaux éléments sur la situation qui vous impacte.
Soyez assurée que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deconnexion de la fibre
Bonsoir,
Je voudrais pouvoir acheter une flybox vu que je n'ai pas internet ni de fibre.
De plus aucun appel téléphonique par vos techniciens ne sont honorer et c'est pas faute être resté pendant une heure a attendre votre appel et cela depuis deux semaines. Il va falloir que dans les prochaines semaine devoir prendre une décision car j'ai besoin internet pour connecter un appareil médicale indispensable. Si je dois arrêter mon abonnement pour avoir une connexion avec un autre opérateur pour avoir une connexion qui est dommage après plus dix ans chez vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deconnexion de la fibre
Bonsoir @maligne
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deconnexion de la fibre
Bonjour @maligne
A votre adresse, il n'est pas possible de souscrire à une offre 4G Home (via Flybox), vous n'y êtes pas éligible, j'en suis navré.
Nous gardons votre dossier en visibilité afin de continuer à vous accompagner.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deconnexion de la fibre
Bonjour @maligne,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
Actuellement, nous n'avons pas obtenu le retour de l'Opérateur d'Infrastructure sur la situation.
Le service technique vient d'être, de nouveau, sollicité.
Soyez assuré que nous suivons votre dépannage avec attention et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons du nouveau.
En attente, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !