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Re: Re : Deconnexion de la fibre
Merci, mais je trouve que cela devient un peu long pour une simple connexion et que l'on laisse un technicien nous coupé la ligne et installer un voisin sur notre ligne sans que cela gêne personne et cela depuis 3 ans et que l'on puisse pas repasser en adsl ni obtenir une flybox car on a la fibre dans notre ville mais on a pas droit de l 'avoir qu'elle ironie.
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Re: Re : Deconnexion de la fibre
Bonjour @maligne,
Je comprends votre ressenti face à la situation à laquelle vous êtes confronté.
✔ Vous pouvez compter sur nous pour vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
🤝 Dès que nous possédons de nouveaux éléments, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Deconnexion de la fibre
Bonjour,
Cela fait 3 mois que je n'ai plus d'internet, toujour en attente du responsable de la ligne, je songe sérieusement de changer opérateur car rien ne bouge, de plus aucun technicien ne rappel pour les rdv téléphoniques.
Je vois des techniciens intervenir mais pour notre ligne et j ai précisé un appareil médical devait être resté connecté pour le suivi de appareil médicale, je ne pourrais pas attendre plus longtemps. Merci de faire le nécessaire rapidement car à la rentrée je devrais changer opérateur après plus 20 ans de loyauté.
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Re: Re : Deconnexion de la fibre
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Re: Re : Deconnexion de la fibre
Bonjour @maligne,
J'ai conscience que la situation est longue et difficile (particulièrement en cette période).
✔ Nous sommes actuellement en attente du retour de l'Opérateur d'Infrastructure qui a été de de nouveau sollicité le 30/06.
🙏 Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et serions navrés de vous voir quitter nos services.
🤝 Dès que nous possédons de nouveaux éléments à vous communiquer, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Deconnexion de la fibre
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si vous avez eut une réponse au sujet de la réparation de ma fibre.
Cordialement.
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Re: Re : Deconnexion de la fibre
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Re: Re : Deconnexion de la fibre
Bonjour @maligne,
Je prends connaissance de votre dernier message et je comprends votre besoin d'avoir des informations.
Une sollicitation auprès du service inter-opérateur a été faite le 07/07, sans retour pour le moment.
La prochaine relance possible sera possible le 14/04, si nous n'obtenons pas d'éléments.
Je reste à votre disposition et reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.
Je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Deconnexion de la fibre
Bonjour,
Alors déjà du 07/07 on passe au 14/04, rassuré moi erreur d'ecriture 14/07 et le 14 est un jour férié avec un week-end je pense pas qu'ils vont répondre, je voudrais avoir une autre alternative pour avoir internet car pour la rentrée scolaire sa va devenir compliqué et pour l'appareil médical qui doit être connecté, je renouvel ma demande pour avoir une flybox.merci par avance pour votre réponse. Cordialement.
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Re: Re : Deconnexion de la fibre
Bonjour @maligne,
C'est effectivement une erreur d'écriture de mon collègue @Ludovic__B, la prochaine relance sera possible le 14 juillet.
🤝🏻 Tout comme vous, nous souhaitons le rétablissement de votre ligne, nous n'avons aucun intérêt à prolonger la durée de votre panne.
Je suis navré, je ne peux vous proposer l'attribution d'une Flybox 4G.
Nos solutions d'attente sont les suivantes :
🔸 L'attribution de 200Go/mois, pendant 2 mois sur vos mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
🔸 Ou le prêt d'une Airbox 4G avec 200 Go de connexion internet/mois.
👉🏻 Les solutions d'attente permettent de patienter dans de bonnes conditions en attendant le rétablissement de votre ligne.
J'ai conscience que celles-ci ne remplacent pas votre Fibre, je ne peux que vous inviter à patienter.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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