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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rdv technicien pas presenter

Julie__S
Webconseiller
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609  

Re: Re : Deconnexion de la fibre

Bonjour @maligne,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


✔ Une nouvelle relance a été faite auprès du service technique afin que nous puissions vous informer sur les prochaines étapes de votre dépannage.


🤝 Dès que nous possédons un retour, nous reviendrons vers vous.


Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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maligne
contributeur confirmé
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582  

Re: Re : Deconnexion de la fibre

bonjour,

le 24/07/2023 et 25/07/2023 une société s'est présentée devant la boîte à fibre mais n'a rien fait car encore une fois ils sont venue sans nacelle et on donc pas pu accéder à la boîte de branchement et sont reparti aussi vite qu'ils sont arrivés. 

Pourriez-vous avertir le service technique qu'il faut une nacelle. 

Merci

 

melet39
Orange Star
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576  

Re: Re : Deconnexion de la fibre

Bonjour @maligne 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Julie__S  ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
545  

Re: Re : Deconnexion de la fibre

Bonjour @maligne,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens d'informer le service technique sur la nécessité que l'Opérateur d'Infrastructure intervienne avec une nacelle.

Nous poursuivons le suivi de votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons le retour de l'Opérateur.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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maligne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
510  

Fibre

Bonjour, Cela fait 4 mois que je n'ai toujours pas internet, je n'ai pas de rdv téléphonique ni de déplacement de technicien, j'ai l'impression que l'on m'a oublié je suis fatigué de demander des rdv avec une nacelle pour réparer ma fibre pendant ce temps mon voisin profite de ma ligne à cause un technicien malhonnête. Et en plus je suis prise en otage car si je met fin à mon abonnement je ne serais pas dépanner et avec le seul boîtier airbox prêter qui capte très mal, cela fait 15 ans que je suis chez Orange et je suis très déçu, je n'ai même pas envie de changer mon mobile.

Merci de trouver une solution 

Et j ai un appareil médical qui n est toujours pas connecté.

melet39
Orange Star
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492  

Re: Fibre

Bonjour @maligne 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Kévin_L  ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re : Rdv téléphonique

Bonjour @maligne,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

👉 Une nouvelle relance vient d'être effectuée auprès du service technique afin de connaitre la prochaine étape de votre dépannage.

👉 Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

🤝 Bien entendu, nous poursuivons le suivi de votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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maligne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
381  

Re: Re : Deconnexion de la fibre

Bonsoir 

Que dois je faire pour récupérer ma ligne internet qui a été donnée mon voisin depuis le mois avril, dois je porte plainte ou alerter ARCEP OU 60millions consommateurs pour indiquer que je n ai aucune avancée sur ma fibre, que je vais devoir annuler mon abonnement car le service n est pas assuré que même le dédommagement n est pas suffisant car je n'ai plus internet avec un ado à la maison je crains pour son avenir pour les devoirs numériques et appareil medical et actuellement plus de télévision. On me dit être patient mais je ne vois personne et aucun appel téléphonique.

Merci orange !

 

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
332  

Re: Re : Deconnexion de la fibre

Bonjour @maligne,

Je prends connaissance de votre dernier message et je suis conscient de votre besoin de retrouver vos services.


Nous (Orange) n'avons aucun intérêt à faire prolonger la durée de votre panne, bien au contraire et soyez assurés qu'en tant que conseiller clients, nous faisons toutes les actions et relances à notre main, pour faire avancer votre dossier.

Concernant le dédommagement, je vous invite à prendre connaissance du message que je viens de vous envoyer en privé.

Je reviens vers vous, dès que j'ai de nouveaux éléments à vous communiquer.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

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Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
289  

Re: Re : Deconnexion de la fibre

Bonjour @maligne,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

La date prévisionnelle de rétablissement annoncée par l'Opérateur d'Infrastructure est dépassée, cependant, je constate que votre Livebox est toujours déconnectée.

Je viens de solliciter le service inter-opérateur, afin d'obtenir des informations sur l'évolution des réparations nécessaires à votre rétablissement.

Je reviens vers vous, dès que j'ai un retour.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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