- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Rdv technicien sous traitant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv technicien sous traitant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv technicien sous traitant
Bonjour
J'essaie de procéder au raccordement de mon habitation a la fibre optique. Mais j'ai de geos problèmes avec le technicien sous traitant d'orange.
J'avais rdv le 18 décembre a 13h.. Javais pris 1 demi journée de congés pr y prétendre... Il m'a telephoné en debut d'après-midi pr me dire qu'il serait en retard... Mais il a fait telephoné 1 collegue à... 18h pr dire qu'il ne viendrait plus... Ce que j'avais evidemment bien compris..
Il ma donc assuré qu'il viendrait samedi 21 a 13h..on s'occupera bien de votre raccordement madame... A til dit...
Donc je me suis de nouveau rendue disponible le samedi 21.. Mais 13h. Personne... 14h personne.. 15h personne.. 16h..personne.. 17h personne... Il est arrivé a 17h25... Il faisait nuit..oui décembre... On lui a dit que c'était trop tard et quil pouvait partir.. Il n'aurait rien pu faire de toute façon.
J'ai alors averti orange du problème.
Et en plus jai recu 1 sms d'orange disant que je n'avais pas été présente au rdv... 1 comble.. 2 après-midi bloquée a la maison pr rien et on me dit que c'est moi.
Le conseiller orqnge ma alors dit sue j'allais être rappelée pr 1 nv rdv.. Mais qu'il y a avait aussi 11 pb sur la ligne.. Chose que je n'avais pas entendu avant.
Dc nouvelle prise de rdv pr samedi 25 janvier 13h donc plus d'un mois après car ne peut pas prendre des joues de congés tout le temps.. où on m'assure de la venue du technicien.. Il ny a ps de raison m a t on répondu..
Eh ben si.. Appel du sousttraitant à 10h.. Son technicien ne peut pas venir !!
3 fois donc...
Mais pourquoi il y a autant de problème avec les sous traitant d'orange ?
Quelle image donne t il a orange ?
Ils s'en moque complètement...
On n est pas leur client direct..
Er moi qui ai souscrit depuis plus dun mois pour la fibre.. Je nai toujours pas ce service... Ce n'est pas normal...
Dois je aller voir ailleurs et tout laisser tomber avec orange ?
Si le service technique et commercial pouvait faire quelque chose...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rdv technicien sous traitant
Bonjour @Ad2204
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez dans votre raccordement à la fibre.
Afin de prendre connaissance de votre dossier pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien sous traitant
Bonjour
Je suis dans le même cas et cela depuis le mois de mars.
A ce jour toujours pas de raccordement effectué...
Est ce que votre dossier à avancé depuis, ci oui quelle démarche avez vous faites.
Bien cordiallement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien sous traitant
@DAMSTAZ @Ad2204 Moi depuis Le 12 Mai! 5 mois jour pour jour et uniquement pour une migration Free > Orange...
Franchement c'est du grand n'importe quoi!!!
Un opérateur m'a même répondu quand je lui ai dis qu'Orange allait perdre des clients :
"Orange s'en fout de perdre ou non des clients sur le fixe!!!" même lui était dépité !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien sous traitant
Bonjour @DAMSTAZ,
Afin de vous apporter mon aide concernant je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien sous traitant
Bonjour, je rencontre les mêmes ob avec les techniciens sous traités par Orange. 1/2 de congés posé pour un rdv suite à une panne totale le technicien ne vient pas n'appelle pas le matin, me tel l'après-midi me bloque un samedi matin et ne vient pas non plus. Il fait rappeler par un autre tech idem *******************. Orange vous devriez vous retourner contre votre prestataire qui emploie des gens pas fiables ******************....c'est inadmissible. On paye un service en oanne trop souvent et on se demande si ce ne st pas ces qq techniciens qui causent des pannes volontairement ????? Super l'image de l'opérateur au travers d'une sous traitante à 2 balles et encore...
[Edit : merci @Kiki160 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdv technicien sous traitant
Toujours kes mêmes pb avec kes sous traitant Orange....***********************
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien sous traitant
Nous avons eu le même problème et pas encore terminé car depuis plus de deux mois Orange envoie des sous traitants complètement incompétents et qui soit arrivent avec plus de 4 heures de retard soit ne viennent pas du tout. Pire Orange annule des rendez-vous sans vous prévenir. Bref, toujours pas de fibre. Des managers en boutique qui se foutent complètement de vos problèmes et vous suggèrent même d’aller voir la concurrence ce que nous avons fait et on va virer tous nos contrats et abonnements de chez Orange. Vu la frustration des clients, ils vont bientôt connaître une vraie hémorragie