- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv technicien
Bonjour a tous, toute
Le 4 janvier je souscrit une offre fibre orange en boutique le technicien doit venir a mon domicile le 12 janvier entre 14h 18h et rien personne pas d'appel, j'appelle donc le 3900 en expliquant le probleme et on me dit qu'on va me rapeller,48h apres on me rapelle soit le 14 janvier pour un rdv fixé le 20janvier dans la matinée, cet après-midi n'ayant pas de suivi ou de confirmation par sms comme pour le 1er rdv je décide de rapeller le 3900 pour être sûr du rdv du lendemain soit du 20 janvier et en fait on m'informe que j'ai rdv le 21 janvier sans certitude car il n'y a pas d'horaire puis on me fini la conversation par un merci au revoir monsieur et un sous entendu ne nous faite pas plus **** que sa fin bon en tout cas extrêmement déçu super accueil en boutique mais ensuite le parcours du combattant donc au final un technicien va-t-il venir a mon domicile le 21 janvier ? Aucune idée donc si quelqu'un a une solution ou un autre numéro a appeler autre que le 3900 je suis preneur en vous remerciant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien
bonjour @Lolo342
malheureusement il n'y a que le 3900 ou il faut insister
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rdv technicien
Bonjour @Lolo342
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdv technicien
Tout est réglé technicien est venue a l'improviste mais au final tout c'est vien passé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdv technicien
bonjour @Lolo342
merci de ton retour positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdv technicien
Bonjour @Lolo342
Je prends connaissance de votre message et je suis ravi de lire qu'au final tout s'est bien passé.
Vous avez donc eu la visite du technicien, vous disposez bien des services attendus, c'est une très bonne nouvelle.
Merci d'avoir partagé votre expérience sur la communauté Orange.
Je vous souhaite une très agréable journée.
Pascal A.