La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rdv technicien

Lolo342
contributeur
193  

Rdv technicien

Bonjour a tous, toute

Le 4 janvier je souscrit une offre fibre orange en boutique le technicien doit venir a mon domicile le 12 janvier entre 14h 18h et rien personne pas d'appel, j'appelle donc le 3900 en expliquant le probleme et on me dit qu'on va me rapeller,48h apres on me rapelle soit le 14 janvier pour un rdv fixé le 20janvier dans la matinée, cet après-midi n'ayant pas de suivi ou de confirmation par sms comme pour le 1er rdv je décide de rapeller le 3900 pour être sûr du rdv du lendemain soit du 20 janvier et en fait on m'informe que j'ai rdv le 21 janvier sans certitude car il n'y a pas d'horaire puis on me fini la conversation par un merci au revoir monsieur et un sous entendu ne nous faite pas plus **** que sa fin bon en tout cas extrêmement déçu super accueil en boutique mais ensuite le parcours du combattant donc au final un technicien va-t-il venir a mon domicile le 21 janvier ? Aucune idée donc si quelqu'un a une solution ou un autre numéro a appeler autre que le 3900 je suis preneur en vous remerciant 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
179  

Re: Rdv technicien

bonjour @Lolo342 

 

malheureusement il n'y a que le 3900 ou il faut insister

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
Webconseiller
127  

Re : Rdv technicien

Bonjour @Lolo342 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365


Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.


signature.jpg

Lolo342
contributeur
118  

Re: Re : Rdv technicien

Tout est réglé technicien est venue a l'improviste mais au final tout c'est vien passé 

melet39
#TopMembre
108  

Re: Re : Rdv technicien

bonjour @Lolo342 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
Webconseiller
83  

Re: Re : Rdv technicien

Bonjour @Lolo342 

Je prends connaissance de votre message et je suis ravi de lire qu'au final tout s'est bien passé.

Vous avez donc eu la visite du technicien, vous disposez bien des services attendus, c'est une très bonne nouvelle.

Merci d'avoir partagé votre expérience sur la communauté Orange.
Je vous souhaite une très agréable journée.

Pascal A.

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 639100 membres inscrits 🧡

726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne