Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rdv technicien

Maxime674_il
contributeur
797  

Rdv technicien

Orange m’a garantie un rdv le 12 mai pour lequel j’ai placé une demie journée de congés. Et me dit que mon rdv est repoussé au 26 mai. Sachant que je suis en télétravail... Je n’ai pas le droit d’aller au bureau tous les jours, et j’ai donc réellement besoin d’avoir internet.

Mon immeuble est deja fibré ORANGE, j’ai donc juste besoin que le technicien valide l’installation, ce qui a pris 20 a 25 min chez mes 3 voisins de couloir...

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re: Rdv technicien

@Maxime674_il 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
volx04
contributeur
735  

Re: Rdv technicien

Bonjour 

Pour moi c est 3 rdv plantés à domicile… donc 3 1/2 journées de congés perdus, et la cerise sur le gâteau le technicien qui devait venir hier (lundi) à 13:00, on m averti à 11:45 qu il ne viendra pas car il n a pas assez de câbles !!!!! Si c est pas nous prendre pour des cons , j en peux plus d Orange 🤬🤬🤬

melet39
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: Rdv technicien

bonjour @volx04 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
volx04
contributeur
696  

Re: Rdv technicien

J insiste, mais toujours la même réponse « toutes nos excuses, on va vous contacter pour une prise de rdv » qui bien sûr ne sera pas honoré !!!! Je ne crois plus en Orange je vais voir ailleurs…..

au vu des autres commentaires, Orange a un gros gros problème de communication et de sav pour les interventions 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re: Rdv technicien

bonjour @volx04 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
660  

Re : Rdv technicien

Bonjour @Maxime674_il,

Je prends connaissance de votre message. Afin que je consulte votre dossier et que je puisse voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756039 membres inscrits 🧡

1675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne