- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv technicien
Orange m’a garantie un rdv le 12 mai pour lequel j’ai placé une demie journée de congés. Et me dit que mon rdv est repoussé au 26 mai. Sachant que je suis en télétravail... Je n’ai pas le droit d’aller au bureau tous les jours, et j’ai donc réellement besoin d’avoir internet.
Mon immeuble est deja fibré ORANGE, j’ai donc juste besoin que le technicien valide l’installation, ce qui a pris 20 a 25 min chez mes 3 voisins de couloir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien
Bonjour
Pour moi c est 3 rdv plantés à domicile… donc 3 1/2 journées de congés perdus, et la cerise sur le gâteau le technicien qui devait venir hier (lundi) à 13:00, on m averti à 11:45 qu il ne viendra pas car il n a pas assez de câbles !!!!! Si c est pas nous prendre pour des cons , j en peux plus d Orange 🤬🤬🤬
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien
bonjour @volx04
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien
J insiste, mais toujours la même réponse « toutes nos excuses, on va vous contacter pour une prise de rdv » qui bien sûr ne sera pas honoré !!!! Je ne crois plus en Orange je vais voir ailleurs…..
au vu des autres commentaires, Orange a un gros gros problème de communication et de sav pour les interventions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien
bonjour @volx04
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rdv technicien
Bonjour @Maxime674_il,
Je prends connaissance de votre message. Afin que je consulte votre dossier et que je puisse voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !