- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv technicien
Bonjour, nous avions rdv avec un technicien samedi, il ne s'est pas présenté et a fait un faux compte rendu. On nous impose un autre rdv dans une semaine, sans nous demander notre avis. Le service client ne peut rien faire, nous voulons avancer le rdv, ils ne peuvent pas soi-disant, avez vous une solution, j'ai écris plus téléphoné, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien
bonjour @Mellivozette
c'est pour une panne ou une installation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien
Bonjour, une installation, on change d'opérateur, donc fibre déjà installé, juste faut passer de SFR à Orange. On habite en pavillon. Mais je suppose que c'est trop loin la campagne, il ne s'est pas déplacé, on a attendu tout l'après-midi pour rien et ça m'angoisse quand je lis les problèmes des autres, je veux juste qu'il repasse cette semaine mais c'est trop demandé, y'a juste un boîtier à changer. 😔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien
actuellement tu es toujours chez ton ancien opérateur tu n'es pas coupé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien
bonjour, oui ils coupent demain, donc on aurait aimé avoir rdv jeudi par exemple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien
on va espérer le passage d'un webconseiller,et au cas ou
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien
Merci à tous pour vos réponses, le technicien est passé, tout est réglé. Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien
bonjour @Mellivozette
merci du retour
bonne soirée