- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Contacter le service client par mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Contacter le service client par mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-08-2025
14h07
Modifié le
02/08/2025
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter le service client par mail
Bonjour suite à mon déménagement ma nouvelle adresse est***************************29880 Plouguerneau, nous n’avons toujours pas internet. Est ce que vous pouvez résoudre le problème le plus vite possible car le vendeur dans la boutique Orange à Brest m’avais dit qu’on aura internet avant le 2 Août merci
m*************
**************************
- EDIT : Merci @Chtalain de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-08-2025
14h43
Modifié le
02/08/2025
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter le service client par mail
Bonjour @Chtalain
Sur la carte : https://cartefibre.arcep.fr/index.html?
Regardez quelle est votre situation vis à vis du déploiement.
Qu'avez vous : https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=-4.502446881122069&lat=48.60736946566857&zoom=17.32531486...
Message déplacé .