- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Mon espace client indique faussement que j'ai ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Mon espace client indique faussement que j'ai une Livebox.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment obtenir d'Orange de bien vouloir me raccorder au PBO qui est installé depuis quelques semaines juste devant l'entrée de mon garage, avec une gaine de 6 m de long déjà en place pour conduire la fibre optique directement à ma maison où l'emplacement du PTO est prêt avec tous les trous nécessaires au passage de la fibre percés depuis cinq ans déjà ?
Rien ne bouge et je ne sais pas comment faire pour réveiller Orange.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jemrobe21
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon espace client indique faussement que j'ai une Livebox.
quelle réponse as tu ?
https://m.boutique.orange.fr/internet/eligibilite/e47689c1-7a4d-4c85-a6c8-e2338b060d94#testez-votre-...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon espace client indique faussement que j'ai une Livebox.
Problème résolu, je suis éligible, j'ai commandé une Livebox 6 à partir de mon espace client, le rendez-vous pour l'installation est pris, dans un mois je devrais surfer à une vitesse hypersonique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jemrobe21
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon espace client indique faussement que j'ai une Livebox.
Hello,
D'ici le mois prochain vérifies que ton matos carte réseau ethernet/wifi à assez de patate pour exploiter pleinement ton futur moteur photonique bon futur voyage dans la galaxie et
Bon dimanche!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon espace client indique faussement que j'ai une Livebox.
Je vais bien voir ce que donne le port 2 Gbit/s de la livebox 6. Je n'ai pas de matos capable de surfer à plus de 1 Gbit/s mais ce port sera relié à un switch ethernet alimentant 3 ordis en réseau via un câble catégorie 7 et le débit partagé par le switch devrait être à la hauteur.
Les 4 autres ports ethernet 1 Gbit/s restant ne vont pas peiner pour connecter un G9 canal, un Apple TV un lecteur BRD Panasonic DP-UB820 pour la partie lecteur réseau.
Je n'ai pas souscris au service TV Orange dont le débit audio stéréo de 64 kbit/s est absolument ridicule.
Via le Panasonic ou l'Apple TV, je suis abonné au Digital Concert Hall du Berliner Philarmoniker où l'audio stéréo est au format sans pertes FLAC avec un débit de 1440 kbit/s, un régal pour les oreilles.