Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Re: Plus d'emplacement fibre dans l'immeuble

Batherault
contributeur
251  

Bonjour, 

je suis exactement dans la même situation que vous étiez en 2021. 

On me parle d'Orange, puis d'opérateur etc. sans jamais que rien de soit fait concrètement.

Cela fait maintenant plus de 4 mois et j'attends toujours.

Comment ça s'est déroulé pour vous par la suite ?

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
219  

Bonjour, @Batherault 

J'ai déplacé ton "POST" et je t'ai créé ton propre "FIL" car où tu avais posté cela à presque deux ans et aucune réponse.

Donc il est préférable de créer son propre sujet, tu as plus de chance d'avoir une solution.

Déjà sais tu qui est l'opérateur d'infrastructure du réseau fibre, pour le savoir tu vas sur la carte de l'arcep :cartefibre.arcep 

tu fais un clic sur ton adresse, cette fenêtre va s'ouvrir  opérateur infrastructure du réseauopérateur infrastructure du réseauet tu verras le nom de l'opérateur, et suivant la couleur du point l'état d'avancement  état du raccordementétat du raccordement.
Tu vérifies si l'adresse est bonne et tu la compares avec celle de la carte Orange :reseaux.orange carte-de-couverture-fibre 

Si tu as déjà contacté Orange "3900" ou par "eChat", seul le passage (aléatoire sur le forum) d'un Webconseiller pourra te venir en aide, il te demandera de fournir des renseignements en message privé "MP" et surtout ne pas les mettre en clair sur le forum.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769490 membres inscrits 🧡

2306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne