- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Plus d'emplacement fibre dans l'immeuble
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Plus d'emplacement fibre dans l'immeuble
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'emplacement fibre dans l'immeuble
Bonjour,
je suis exactement dans la même situation que vous étiez en 2021.
On me parle d'Orange, puis d'opérateur etc. sans jamais que rien de soit fait concrètement.
Cela fait maintenant plus de 4 mois et j'attends toujours.
Comment ça s'est déroulé pour vous par la suite ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'emplacement fibre dans l'immeuble
Bonjour, @Batherault
J'ai déplacé ton "POST" et je t'ai créé ton propre "FIL" car où tu avais posté cela à presque deux ans et aucune réponse.
Donc il est préférable de créer son propre sujet, tu as plus de chance d'avoir une solution.
Déjà sais tu qui est l'opérateur d'infrastructure du réseau fibre, pour le savoir tu vas sur la carte de l'arcep :cartefibre.arcep
tu fais un clic sur ton adresse, cette fenêtre va s'ouvrir et tu verras le nom de l'opérateur, et suivant la couleur du point l'état d'avancement .
Tu vérifies si l'adresse est bonne et tu la compares avec celle de la carte Orange :reseaux.orange carte-de-couverture-fibre
Si tu as déjà contacté Orange "3900" ou par "eChat", seul le passage (aléatoire sur le forum) d'un Webconseiller pourra te venir en aide, il te demandera de fournir des renseignements en message privé "MP" et surtout ne pas les mettre en clair sur le forum.
Cordialement.