Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Re: Re : non installation

day3
contributeur
160  

Re: Re : non installation

Bonjour, j'ai pris rendez-vous aujourd'hui avec un technicien pour qu'il m'installe la fibre, mais par manque de contrat apparent, il n'a pas pu faire quoique ce soit, j'aimerais donc, une fois le contrat en ma possession, reprendre un rendez-vous. Comment procéder pour reprendre un rendez-vous avec un technicien pour qu'il m'installe la fibre ?

Merci

1 RÉPONSE 1
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
118  

Re: Re : non installation

Bonjour @day3,

Je vous remercie pour votre confiance. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne