- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Reference PTO non correct
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReference PTO non correct
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reference PTO non correct
Bonjour !
Alors je viens de me rendre compte qu'en souscrivant à mon offre Orange, je me suis trompé dans la sélection du logement ce qui fait que le numéro de PTO donné n'est pas le bon.
Comment corriger le souci ? Mon rendez-vous est prévu ce samedi 02 avec un technicien, peut-il lui de son côté corriger l'erreur ou le service client peut m'aider ?
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reference PTO non correct
Bonjour @Govax
le technicien fera le nécessaire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reference PTO non correct
D’accord mais comment va t-il le savoir ?
Il y a de très grande chance qu’il passe au PM avant donc sûrement débranché une autre personnes des logements ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reference PTO non correct
re @Govax
tu peux toujours prendre contact à partir de demain avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reference PTO non correct
Bonjour @Govax,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !