- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : FIBRE URGENCE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReferencement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Referencement
Bonjour,
Je réside dans un village totalement raccordé à la fibre depuis quelques semaines. Notre maison n'y est pas pour un problème de Référencement semble-t-il. J'ai multiplié les appels au 3900, rencontré des conseillers commerciaux à mon domicile, ainsi que sur des stands de présentation dans une commune voisine, à ce stade je n'ai eu aucun conseil précis de procédure à suivre, ou de service à contacter, si ce n'est la vente de produits. Merci pour votre aide.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Referencement
bonjour @DJ17
quel opérateur a déployé la fibre dans ton secteur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Referencement
Orange, à mon domicile avec le conseillé, nous étions à la signature lorsqu'il a constaté que ce n'était pas possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Referencement
re @DJ17
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Referencement
Le service #ORANGE est absolument dramatique. 23 appels sans réponses valables "ce n'est pas moi, c'est l'autre", .... l'autre....jusqu'au maire de la commune (version de ce matin !!).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Referencement
bonjour @DJ17
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Referencement
Bonjour @DJ17,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide pour l'éligibilité fibre de votre logement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Referencement
bonjour @DJ17
profite de l'aide du webconseiller
cd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FIBRE URGENCE
Bonjour @DJ17
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Je constate qu'à ce jour, votre logement n'est pas éligible à la Fibre.
L'opérateur responsable du déploiement à votre adresse n'étant pas Orange, nous n'avons pas de délai à vous communiquer, j'en suis navré.
Je vous invite à patienter le temps que votre adresse soit rendue éligible par cet opérateur, et nous pourrons alors vous proposer une offre.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FIBRE URGENCE
Monsieur,
Merci pour votre retour. Je Reprécise que l'ensemble du bourg est équipé, les maisons voisines aussi, qu'à ce stade ce serait une question de référencement (?), et que systématiquement on me réoriente vers vous. Auriez-vous la gentillesse de me donner un contact interne ou externe pour régler cette problématique totalement ubuesque.
Merci d'avance,
Cordialement,
D*** J***
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]