- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Regard FT enterré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRegard FT enterré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Regard FT enterré
Bonsoir,
J’ai rendez vous pour l’installation de la fibre optique début octobre et je me pose une question concernant le raccordement. Je connais l’emplacement du regard cependant ce qui me pose soucis, c’est qu’il est enterré +++ et que cet emplacement a été aménagé/décoré par des galets de décoration, géotextile, plantes etc.. puisqu’il s’agit de l’entrée de la maison.
Est ce que cela pose problème ? Vais-je devoir tout enlever et creuser pour accéder au regard ?
Merci d’avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regard FT enterré
@lbsqt20 a écrit :Bonsoir,
J’ai rendez vous pour l’installation de la fibre optique début octobre et je me pose une question concernant le raccordement. Je connais l’emplacement du regard cependant ce qui me pose soucis, c’est qu’il est enterré +++ et que cet emplacement a été aménagé/décoré par des galets de décoration, géotextile, plantes etc.. puisqu’il s’agit de l’entrée de la maison.
Est ce que cela pose problème ? Vais-je devoir tout enlever et creuser pour accéder au regard ?
Merci d’avance pour vos réponses
@lbsqt20 ,
bah oui !!! , pas de mystère s'il y a un regard , il faut pouvoir y accéder , le cable ne peut pas le traverser sans y accéder ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C’est bien ce qu’il me semblait .. Pas moyen d’utiliser le câble déjà en place de la ligne actuelle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @lbsqt20
Comme l'a dit @Ancien Membre , il faut toujours que les regards soient apparent au niveau du sol (que ce soit : eau, tél ou autres..).
Par rapport à l'arrivée dans la maison quelle hauteur as tu, c'est en sous-sol ...? et quel Ø (diamètre) le fourreau qui entre à l'intérieur (lisse gris ou annelé vert...) ?.
Combien de longueur entre la position du regard(enterré) et le domaine publique.....???
Et la maison est en contre bas de la route ou plus haute...??.
Si tu le veux bien tu peux nous mettre des photos(bonne résolution) (en floutant tout ce que tu ne désires pas montrer et surtout qu'aucunes données personnelles n'apparaissent en utilisant le petit appareil photo de la barre de menu ) :
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lbsqt20,
Le poseur de fibre n'a pas le droit d'utiliser la ligne cuivre pour tirer la fibre car en cas de problème, tu n'a plus rien !!