Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Regard FT introuvable

Ju222
contributeur
663  

Regard FT introuvable

Bonjour,

J'ai une maison des années 80 en lotissement et le technicien doit passer d'ici 15 jours pour me raccorder a la fibre. 

J'ai cherché dans mon jardin et à proximité de mon compteur linky (qui est en limite de propriété) mais je n'ai rien trouvé. Les anciens propriétaires avaient fait des travaux il y a plusieurs années, dont une dalle pour l'entrée du Garage, j'espère qu'elle n'a pas été recouverte a ce moment là..

De plus, dans ma maison j'ai 2 prise téléphonique. Mais je n'ai jamais trouvé non plus le boîtier DTI. Ce boitier est-il obligatoire dans le cas où j'ai 2 prises téléphonique ?

Si vous pouvez me renseigner un peu plus sur le sujet..

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: Regard FT introuvable

Bonjour @Ju222 

En ce qui concerne le DTI est les prises de téléphone c'est inutile avec la fibre.

Ju222
contributeur
536  

Oui c'est sur. mais lorsque le technicien va tirer son câble fibre il va passer par la prise téléphonique qui mène au DTI. Seulement il est introuvable.. et le regard extérieur aussi

Oui c'est sur. mais lorsque le technicien va tirer son câble fibre il va passer par la prise téléphonique qui mène au DTI. Seulement il est introuvable.. et le regard extérieur aussi

Ju222
contributeur
534  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne