- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Regard FT introuvable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRegard FT introuvable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Regard FT introuvable
Bonjour,
J'ai une maison des années 80 en lotissement et le technicien doit passer d'ici 15 jours pour me raccorder a la fibre.
J'ai cherché dans mon jardin et à proximité de mon compteur linky (qui est en limite de propriété) mais je n'ai rien trouvé. Les anciens propriétaires avaient fait des travaux il y a plusieurs années, dont une dalle pour l'entrée du Garage, j'espère qu'elle n'a pas été recouverte a ce moment là..
De plus, dans ma maison j'ai 2 prise téléphonique. Mais je n'ai jamais trouvé non plus le boîtier DTI. Ce boitier est-il obligatoire dans le cas où j'ai 2 prises téléphonique ?
Si vous pouvez me renseigner un peu plus sur le sujet..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regard FT introuvable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est sur. mais lorsque le technicien va tirer son câble fibre il va passer par la prise téléphonique qui mène au DTI. Seulement il est introuvable.. et le regard extérieur aussi
Oui c'est sur. mais lorsque le technicien va tirer son câble fibre il va passer par la prise téléphonique qui mène au DTI. Seulement il est introuvable.. et le regard extérieur aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler