- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Regard Telecom introuvable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRegard Telecom introuvable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Regard Telecom introuvable
Bonjour à tous,
je souhaite installer la fibre chez moi, un technicien est venu mais l’aiguille c’est bloquée au bout de 50m, il m’indique que je dois avoir un regard chez moi, problème je n’ai aucune idée d’où il se trouve, ma question est-ce que Orange a une filiale qui permet la détection dés regard via une sonde ? Je suis prêt bien évidemment à payer la prestation, mais je ne trouve aucunes entreprise capable d’intervenir sur ce sujet.
Également à qui faut il s’adresser pour savoir sur quel poteau est raccordé mon câble adsl ? Car le technicien ne savait pas, et n’a donc pas pu tester depuis le poteau…
merci pour votre aide et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regard Telecom introuvable
Bonjour @Nanisnico
il faut voir avec un terrassier ,maçon,paysagiste ou un bon bricoleur dans ton secteur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse, je vais me renseigner 👍
si une autre personne a la réponse concernant le poteau sur lequel ma gaine adsl entre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Nanisnico
ce serait bouché sur le domaine public ou privé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans quelle région vous trouvez vous?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous résolu votre problème? J'ai le même et cette réponse qu'un paysagiste pourrais résoudre ce problème m'horripile. Que peut faire un type qui s'occupe de mon jardin et comment un bon bricoleur peut faire le job! Si c'est le cas je peux le faire aussi! En outre je suis extrêmement surprise car les regards normalement ne sont jamais dans les propriétés. Si c'est le cas je pense que c'est à Orange d'intervenir car il a hérité des réseaux France Telecom.
Où peut-on trouver les plans de ce réseau et l'emplacement des regards. Cela pourrait aider le paysagiste ou le bricoleur, hein? Et puis on voudrais savoir de quand datent les plans car on suspecte que la position des regards est parfois fausse. Alors on fait comment?
En attente d'une réponse d'Orange,...je prends celle de la communauté.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
une petite recherche "fibre recherche réseau souterrain" te donnera les coordonnées de quelques entreprises qui s'occupent du sujet.
Avec un peu de chance il y en aura une de ta région...