Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Regard Telecom jardin

Jon83
contributeur
1 518  

Regard Telecom jardin

Bonsoir le technicien est passé aujourd'hui mais n'ayant pas chercher le regard Telecom dans le jardin (je savais pas et je sais même pas où il es) il ne a rien pu faire . 

Et t'il obligatoire d avoir un regard ? Pourquoi ne peut t'il pas tiré le câble direct à côté de celui de l ADSL quand je le bouge de la rue jusqu'à a la sortit a la maison le câble bouge bien . 

Merci 

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 512  

Re: Regard Telecom jardin

bonsoir @Jon83 

en principe la fibre suit le mème chemin que la ligne téléphonique reprends rendez vous au 3900

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jon83
contributeur
1 508  

Oui j'ai rappeler le tech il repasse demain , mais j'ai pas compris pourquoi il a pas voulu test avec l aiguille direct ce matin ... Il voulais a tt pris un regard dans le jardin ... 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 459  

re @Jon83 

il n'avait pas envie de travailler,tiens nous au courant de la suite

bonne soirée

jojo3007
super star
super star
1 437  

bonjour @Jon83 

à 90% il ya un regard intermediaire en limite de propriété dans ton terrain, en fonction de l'année de construction de la batisse, le regard intermediaire est obligatoire pour la viabilization au telecom, jusqu'a aujourdhui encore.

donc essay de taté le terrain avant son arrivé voir si tu trouve quelque chose, on sais jamais.

si vous ne trouver rien vous lui dite qu'il y en a pas et vous croiser les doigts pour que l'aiguille ressorte dans la trappe telecom sur la voie public.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Jon83
contributeur
1 403  

surement ... par contre quand je tire le câble telecom dans le regard sur le trottoir il bouge bien a la maison ... je pense qu'il on tiré en ligne droite . La maison date des années 80 .  Surtout que je lui est proposer d'envoyer l'aiguille et le réceptionner dans le vide sanitaire pour la faire remonter dans la goulotte de la maison . 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 396  

bonjour @Jon83 

reprends rendez vous il n'y aura pas de problème

bonne journée

Jon83
contributeur
1 338  

Bonjour a tous le tech est bien repasser hier , il a finalement voulut passez l'aiguille qui est bien ressortit dans la goulotte a la maison , il aurais fais son travail lundi je n'aurais pas perdu plusieurs jours...

Je suis raccorder et tout marche a merveille .

melet39
Orange Star
Orange Star
1 329  

bonjour @Jon83 

merci de ton retour

bon week-end

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799405 membres inscrits 🧡