- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Regard telecom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRegard telecom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Regard telecom
Bonjour,
L'ADSL devant être totalement coupé chez moi d'ici quelques mois, je suis obligée de passer à la fibre. J'ai donc calé un rdv pour l'installation, mais Orange me demande de "préparer le rdv" et d'indiquer si j'ai trouvé le regard télécom. Sauf que j'ai beau chercher, je ne trouve pas. Tout ce que je vois (c'est assez dingue, d'ailleurs) sur le trottoir, ce sont des fils enterrés à l'arrache au pied du poteau téléphonique. Du coup, je ne sais pas quoi répondre à Orange... Je ne peux pas mettre "oui", ce n'est pas un regard ! Mais si je mets "non", que va-t-il se passer ? Le rdv sera annulé ? La fibre ne pourra pas être installée ?
Ah, quelle galère !!!
Merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regard telecom
Bonjour @Sakura58
En général, le regard télécom est situé dans votre jardin, en limite de votre propriété et souvent proche de votre compteur d'eau. En temps normal, il doit rester visible et accessible afin de pouvoir les manipuler et les accorder facilement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je sais, mais comme je le disais, je n'ai rien de tout ça. Juste le poteau téléphonique avec les câbles qui partent directement dans le sol du trottoir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sakura58
dans ce cas tu dis que tu as trouvé le regard et tu verras avec le technicien lors de son passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu. J'ai sollicité l'aide d'un voisin, qui est bien plus au courant de ces questions que moi, et qui a trouvé mon regard ! Merci quand même des réponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sakura58
merci du retour
Bonne journée